![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Juste un message à vous tous pour vous dires de faire attention à la répression sur nos routes. Pour moi ce qui devait arriver arriva....je me suis fait attraper en grand excès de vitesse sur une Nationale déserte. Résultat: 170 au lieu des 90km/h et une suspension de deux mois du permis avant un passage au tribunal qui pourrait m'en mettre jusque 6. Gendarme bien planqué.....ils m'ont rattrapé en voiture banalisé impossible de ne pas m'arrêter....
![]() ![]() ![]() MA Brutale est donc au chaud et je me pose des questions sur mon avenir motard car en cas de récidive annulation du permis et 3 ans sans pouvoir le repasser.......un 690 Smc va-t-il remplacer ma 1078FULL.....j'en est bien peur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ha j'allais oublier.....mon job?? courtier en prêt immobilier..sans permis un vrai bonheur pour travailler.... ![]() ![]() Ils ne faut plus anticiper l'usager sur 4 roues qui peut vous foutre en l'air...non....il faut anticiper le gendarme qui sera planqué dans un buisson pour vous sucrez le permis....Bien triste |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Désolé pour toi, mais même avec une SMC.... Pour rouler tranquille en moto je ne vois que les anciennes ou les pseudo-retros sans frein ni patate
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Je compatis mon gars...
Moi c'est simple, maintenant je bourre quand ça virole et en ligne droite je reste dans la limite. Plus un coyote par sécurité. Et saches que l'on fait le même métier ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() Citation:
Je dis pas que de temps en temps j'allume pas un peu en ligne droite mais je flippe à chaque fois, meme sur des routes d'arrières pays ....
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() Moi ca me fout hors de moi quand j'entends ce droit de confisquer un véhicule, après un excés de vitesse, ton véhicule il est ta propriétée, et je ne vois pas de qu'elle droit ont te le retire.
Qu'on interdise de rouler avec, pourquoi pas, mais là trop c'est trop ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Et nous on est passé par cette route précise, le jour précis a une vitesse approchante .. On a rien vu. |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
![]() Route Napoléon après st vallier faut faire très attention : hélico ...
![]()
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 910s
|
![]() MDR .... encore planqués en bout de ligne droite, pourtant c'est pas le nombre de portions réellement dangereuses qui manquent dans le secteur.
Et puis belle offensive anti motard comme le mentionne ce torchon ou le ton est donné dès les premières lignes. Ils font marrer avec leurs statistiques, c'est pas en ligne droite que les motards se tuent et on se pète généralement pas la gueule tout seul et sans raisons non plus ... alors leur morale à la con avec leur conduite sans risque !!! A part la moto sur béquille on prend le risque de se prendre un connard bourré ou en train de téléphoner qui aura coupé son virage. Faut qu'ils arrêtent un peu la branlette nos chères élites qui n'on pas présenté un budget en équilibre depuis 1974 et qui veulent maintenant nous faire payer l'ardoise en nous taxant comme des gorets pour ne jamais avoir été capables de gérer et d'assumer leurs responsabilités. Dernière modification par phil94fr ; 17/11/2011 à 20h09. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |