![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() je reviens sur le débridage car j'ai lu danc le topic: "le boitier" ,que le débridage ne serait pas le même sur une Brutale 910s de 2008 et sur celle des années précédentes, apparament il faut changer plus de piêces sur la 2008?
Si vous savez quelque chose, merci pour votre aide ![]() j'ai appelé un concess qui m'a dit que c'était la même intervention pour les brutale de 2006, 2007, 2008; c'est un puce + des cornets à l'admission; alors info ou intox? Dernière modification par weapon ; 12/02/2009 à 13h10. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() les 2008 (Euro3) ont un boitier hermétique. Ca veut dire que tu ne peux pas juste changer la puce. Tu dois changer tout le boitier ou le faire reprogrammer. Ensuite, comme sur les euro2 (2006 et avant), tu dois changer les cornets d'admission et mettre les cornets ouverts.
en bref, pour repasser en Full (et pour la piste uniquement ! :-D ) euro2 : puce + cornets euro3 : boitier + cornets maintenant, si tu peux choper une euro2 à un bon tarif, vas-y! C'est moins cher à débrider et c'est moins complexe aussi si tu veux y poser un PowerCommander par exemple. Dernière modification par Khameron ; 12/02/2009 à 13h30. |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Ce que veux dire Khameron, c'est que sur une evo3 tu ne peux pas mettre de PCIII (peut etre que le nouveau PCV pourra être monté, mais pas le III). |
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
V |
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
en fait je vais acheter une 2006 au prix d'une 2008? ou alors sur la plaque signalétique de la moto, c'est bien écrit 2008? |
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Sur une S tu n'as pas les étriers de freins radiaux... tu mets un PR19 et tu as une system de freinage mieux qu'une R pour 300€.. et visiblement 2 trois bricoles qui changent à droite et à gauche... De mémoire une S neuve valait cet été ds les 12.500€/13.000 et une R dans les 17.000€. Mais avec la sortie des nouvelles brutales 1078 et 989, ces prix doivent être revus à la baisse (s'ils veulent pas que les motos non vendus décotent trop chez MV, ils n'ont qu'a pas nous sortir des nouveaux modèles tous les ans... et écouler les stocks avant de sortir les nouveautés). V Dernière modification par machine748s ; 12/02/2009 à 20h35. |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() j'ai trouvé une occaz, 910s a vendre et le vendeur m'a dit qu'elle était bien de 2008, c'est bizarre,non?
ça doit être la premiére immat de la bécane qui a été fait en 2008 ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Certains pensaient que cela venait des plaquettes, d'autres du réservoir de liquide de freins, mais je n'avais jamais entendu parler du PR19 et s'il y a une martingale pour ameliorer la seule chose (avec la consommation de carburant) qui pourrait l'etre, je suis preneur. En vous remerciant de vos lumières |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() PR19...? c'est exactement ce que je voulais savoir aussi
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2008, 910, brutale, debridage |
|
|