![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() le pére noêl était a la bourre
axe en titane fait sur mesure une unité gains de poids 213 Grs ![]() S U P E R L E G E R R A - 24 Kgs 345 Grs ![]() Pièce en titane grade 5 taillé dans la masse ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Les 25 n'ont jamais été aussi proche
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() j'ai encore pas mal de pièces qui ne sont hélas pas encore arrivées
mais une fois celles ci reçu je frole les 26 KGS ![]() Dernière modification par white ; 06/01/2012 à 20h22. |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pourquoi ne pas l' avoir fait dans le même alu que l' axe de roue av
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() le fabricant m'a dit que pour l'axe de bras oscillant : titane impératif
après c'est lui le professionnel il sait ce qu'il fait il travail pour des teams de course donc je lui fait entièrement confiance. ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() White, je suis toujours aussi admiratif sur ta démarche et les résultats obtenu tant sur la qualité des pièces que sur le gain de poids au total.
Bravo ![]()
__________________
- Team Sudiste - - MV Underground -
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() a mon avis par rapport au poids qu'il doit supporter ( tu est assis juste au dessus) il doit être plus en contrainte ( le moteur est juste a côte) que l'axe de roue avant qui lui n'a quasiment pas de poids a supporter. enfin je suppose
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
axe, bras, oscillant, titane |
|
|