![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
Salut l équipe,
J hésite a faire poser un amortisseur de direction sur la brute...Je ne veux pas aseptiser la moto(encore plus bande d' extrémiste )J en ai jamais eu sur mes brèles.j aime bien avoir a serrer très fort le guidon mais je me suis chier déjà dessus 2-3 fois...alors en full... Je voulais votre ressenti,avant/après. Est ce que celui ci ce ressent en permanence ou juste pendant les guidonnages? En gros,comment la pose de celui ci se ressent sur le guidon et sur la moto en général avec et sans guidonnage ? Merci par avance. Lio
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
Dernière modification par dikran34brutale ; 20/03/2012 à 14h10. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
A mon avis , c'est indispensable un amorto ; après le ressenti sera différent mais bien plus sécurisant ; reste a toi de trouver le bon réglage qui te conviendra au mieux . Si tu fais de la ville tu le met au mini et selon ton parcours et ton comportement ( au cas ou tu roulerais tres vite .... chutt ) et bien là tu le durci . Tu n'as pas une mob
donc ce n'est pas un gadget ![]() Pour le guidonnage lâche une main et serre les fesses |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
si c'est pour faire de la route pas indispensable,car tu respecte les limitation de vitesse hin, mais pour du circuit c'est indispensable voir obligatoire.
après si tu veux être serin rien ne t'empeche d'en mettre un, tu le règle et tu l'oubli |
|
![]() |
| Tags |
| amorto, dir, ressenti |
|
|