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17/10/2012, 00h59 | #1 |
Guest
Messages: n/a
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pb de démarage
Bonsoir,
Ce matin je sort ma 920, je la démare d'abord au garage, puis la sort devant ma maison, vais refermer mon garage, enlève la béquille, descends sur la route, enclenche la première, et là "clanck", le moteur s'arrête. Un bruit de pompe persiste juste sous le réservoir. Je rapuie sur le démarreur en débrayant... Rien, même après avoir remis le neutre... je coupe le contact, le remet, et rien... J'étais déjà à la bourre, je rentre la machine dans mon garage (oupf, ça monte). Je remets le contact au cas, où, rien et toujours le bruit de pompe, le même que celui qu'on entends lors de la mise de contact et qui dure 2 secondes, mais là il ne s'arrête pas. Dégoutté je pars bosser en BAR. Je rentre le soir, je remets le contact : Pareil. Je retourne voir la bécane quelques mn plus tard, je débranche la cosse+ de la batterie, puis la rebranche, et là : nickel, elle se comporte normalement. Ouf. Une idée de ce qui a pu se passer ? J'en parlerais lors de la révision de 1000km, mais bon... |
17/10/2012, 07h05 | #2 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
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Batterie ?
Si tu n'as pas suffisamment de jus elle ne démarre pas. |
17/10/2012, 07h44 | #3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 261
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Batteire faiblarde, je laisse la mienne sous appoint en continu, ou cosse mal serrée.
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17/10/2012, 08h04 | #4 |
Guest
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Ca expliquerait le bruit de pompe ? Et la coupure du moteur au passage de première ?
Les cosses étaient bien serrées, et pourquoi aurait-elle redémarré après avoir fait un "reset" en débranchant la batterie ? Si elle est déchargée, ce n'est pas en la débranchant 2s qu'elle se recharge. Bon ceci dit par acquis de conscience j'ai remis la batterie en charge... |
17/10/2012, 08h33 | #5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
Date d'inscription: avril 2010
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Messages: 1 261
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Ca n'explique pas la batterie, effectivement...
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17/10/2012, 09h12 | #6 |
Guest
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Je sais que je vais me faire lapider pour la comparaison ma j'ai eu le meme problème sur ma CBR, c'était la batterie. Effectivement ça m'explique pas le fait qu'en débranchant le + ça redémarre mais moi j'avais du pousser pour la faire partir. Le problème c'est qu'elle calait en pleine accélération. Vérifie juste si tes alternateur et régulateur fonctionnent... j'avais du changer de batterie au final.
V |
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démarage, pb |
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