![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() donc comme vous le s'avez je veux rouler en mv.
donc sur le net j'ai mis en echange mon dorsoduro 1200 de 2011 contre des mv et cette personne est interessé http://www.leboncoin.fr/motos/291732729.htm?ca=13_s (desole les modos si la discution ne va pas dans cette rubrique) |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() chère pour l'âge et les kms!!!
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() apparement c'est les prix,j'ai vu une de 03/2007 avec 23400kms en magasin a 9990€
moi c'est plus le truc du moteur changé qui me gene! le mec je l'ai eu au tel et il me dit qu'il a change le moteur et faiseau pour monte le r312. je sais que si je cartone je ne suis pas assuré mais de toute facon en full....t'est pas assuré la moto est super propre,il m'a envoyé pleins de photos de la moto,avec et sans carenage,juste une grife sur le sabot et une craclure sur un carbone |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Il a la facture d'achat avec kilométrage,j'ai déjà rouler en brèle avec moteur change et jamais eu de pb.peu tu m'expliquer ta position
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Citation:
Changer un moteur par un autre d'un type différent nécessitant en plus le changement du faisceau n'est déjà plus à la portée du 1er mécano venu fusse t'il un pro. Outre le fait que la partie cycle, notamment les freins de la S, n'a pas les mêmes performances que celle de la 312R et donc n'acceptera pas forcément bien ce surplus de cavalerie, il faut aussi reconnaitre que les MV n'ont pas le meilleur circuit électrique du monde en origine alors dès qu'on adapte un autre faisceau, il faut avoir l'âme joueuse ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
celle, pensez |
|
|