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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Salut à tous,
J'aimerais avoir vos avis concernant la brutale 989R. Je viens de vendre mon Gsxr 1000 K6 et après avoir fais plus de 60000km à bord de plusieurs Gsxr, je souhaite changer un peu de style. Alors la 989R ça donne quoi au niveau moteur, couple, chassis, freinage et fiabilité surtout ? C'est bien mieux qu'un 910 R ? J'ai déjà regardé 2 ou 3 avis et tests sur le net, mais je pense que les mieux placé pour me donner vos avis et impressions objectives c'est bien vous !!! Alors surtout n'hésitez pas Pour infos je suis sur cette occasion actuellement, vous en pensez quoi ? http://www.leboncoin.fr/motos/391253765.htm?ca=5_s |
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
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![]() Elle est étonnament pas cher
En terme d'accastillage, La 989 ressemble plus à une 910S. (roues, fourche,...) et la 910R à la 1078. Ma 989 me convient parfaitement et j'en ai pour mon argent sans problème. Tenue de route, freinage largement suffisant, moteur pas loin de la 1078. Pour ma part, de bons pneus, des jantes plus légères, un peu de carbonne et roule Cela serait à refaire, je referais ![]() |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() En effet c'est ce que je me suis dis aussi pour le tarif.
Je ne sais pas trop quoi en penser, elle a été repeinte à priori (noir mat), mais le vendeur s'est renseigné, assez surpris que je lui dise que ce n'est pas une peinture des modèles séries, et il m a dit qu'elle a apparement elle a été repeinte par paradise moto pour etre en expo puis vendu. Selon lui elle est vraiment nickel et la peinture est tip top. Pour le prix, il m a dit qu'il souhaitais la vendre rapidement pour rentrer dans leurs frais suite a une reprise-vente sur laquelle ils ont due avancer de l'argent, et Mv ne faisant pas partis des marques qu'il vendent à la base. Elle n'a pas le pot d'origine, mais a les clignos et bavettes et selle d'origines donné avec. Pour la 989r c'est vrai qu'on dirais plus un mix entre une 910s (jantes) et 910r (freinage et fourche) avec un peu plus de coffre. J'ai du mal a voir aussi si la fourche et amortisseur sont mieux que les 910 s ou r ca donne quoi au niveau fiabilité les brutales de manière générale ? vaut il mieux prendre une 910r ou une 989r ? Dernière modification par Steb ; 21/11/2012 à 20h51. |
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
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![]() La 910 S a des étriers Nissin et la 989 des brembo radiaux. Il y a aussi 1 cm de plus de débattement. Le reste est identique.
La 910 R est mieux equipés. (disques plus grands, fourches, étriers et roues plus haut de gamme,..) Moi, perso, j'ai aussi hésité entre les 2 et c'est l'opportunité qui m'a fait acheter la 989 . (Sauf si tu trouves une série spéciale de 910R et là, c'est le top) T'as pu essayer ces 2 modèles ? |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je n'ai jamais pu essayer de Brutale, enfin si une 750 sur 10m pour l'emmener dans un garage...
![]() Donc en gros rien... juste la position quoi. Je ne sais pas du tout ce que ça donne, je m'appui juste sur les test et avis pour le moment. J'ai pu voir que c'était vraiment un très bon chassis, un peu comme une sportive au niveau reactivité. Le moteur, j'imagine que cela sera moins violent que la gsxr 1000 k6 (quoique?), mais avec un peu plus de couple... |
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
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![]() Tu ne peux comparer deux moteurs aussi différents sur deux motos à l'usage différent
Essaye une brutale "bien libérée", ça ne se raconte pas, ça se vit. Le chassis de la brutale est au top ....un peu plus sur route en bon état :-) |
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Tags |
989r, brutale, pensez, quoi |
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