![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Ola,
![]() Suite un carton, je dois remplacer tout mon équipement (bottes, blousons, futal, gants, cax), et je m'intérroge pour l'ensemble blouson, futal... A savoir cuir ou textile ? J'ai toujours eu des blousons cuirs (dainese), avec un jean BMW... Mais quand je vois l'état de mon cuir (coudière, épaulière pendantes, couture HS) suite a un crash à "faible" allure... et bien voila, pour moi, dainese ce n'est plus ce que c'était, et j'ai pas envie d'en reprendre un... Je me doute que le majorité d'entre vous vont me répondre "combi cuir", mais de 1 je ne roule que sur route, de 2 j'aime les longs voyages estivaux... dans ce conteste je pense que la combi n'est pas ce qu'il y'a de plus pratique. En fait j'hésite entre ces deux ensembles : Cuir : Ixon Addict (blouson + futal) Textile : Furygan Titan + futal duke J'aimerai vos avis, et autres retours d'expérience sur le textile... ![]() |
|
|
|
#2 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 675
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Yvelines
Messages: 42
|
Salut,
j'ai une veste cuir Furygan et un pantalon cuit Motorad. Après une glissade à 70km/h, le pantalon n'a rien et la veste un peu âbimée en surface. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
salut j ai un blouzon cuir Heston qui a vue le sol de trés prés plusieur foi un pantalon cordura dainese gore tex et des bottes dainese gore tex
|
|
![]() |
| Tags |
| équipements, pilote, quels, sont |
|
|