![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Ola,
![]() Suite un carton, je dois remplacer tout mon équipement (bottes, blousons, futal, gants, cax), et je m'intérroge pour l'ensemble blouson, futal... A savoir cuir ou textile ? J'ai toujours eu des blousons cuirs (dainese), avec un jean BMW... Mais quand je vois l'état de mon cuir (coudière, épaulière pendantes, couture HS) suite a un crash à "faible" allure... et bien voila, pour moi, dainese ce n'est plus ce que c'était, et j'ai pas envie d'en reprendre un... ![]() Je me doute que le majorité d'entre vous vont me répondre "combi cuir", mais de 1 je ne roule que sur route, de 2 j'aime les longs voyages estivaux... dans ce conteste je pense que la combi n'est pas ce qu'il y'a de plus pratique. En fait j'hésite entre ces deux ensembles : Cuir : Ixon Addict (blouson + futal) Textile : Furygan Titan + futal duke J'aimerai vos avis, et autres retours d'expérience sur le textile... ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 675
|
![]() Salut,
j'ai une veste cuir Furygan et un pantalon cuit Motorad. Après une glissade à 70km/h, le pantalon n'a rien et la veste un peu âbimée en surface. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() salut j ai un blouzon cuir Heston qui a vue le sol de trés prés plusieur foi un pantalon cordura dainese gore tex et des bottes dainese gore tex
|
![]() |
![]() |
#4 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Dainese
Arai Furygan Mv |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
|
![]() je rejoins lolo pour le cuir helston's,excellente qualité,cuir francais en plus,le miens a dix ans et encore neuf ,une petite pelle avec et rien,un peu froid l hivers (j habite le nord ),blouson tres classe,cuir epais ,je l adore et le prochain seras de la meme marque,pour les bottes j ai eu beaucoup de marque ,les preferés alpinestars,pour le casque je viens d acheter un xlite X802,le top,leger et de tres belle qualité
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() [quote=Harybo;140243]Ola,
![]() Suite un carton, je dois remplacer tout mon équipement (bottes, blousons, futal, gants, cax), et je m'intérroge pour l'ensemble blouson, futal... A savoir cuir ou textile ? J'ai toujours eu des blousons cuirs (dainese), avec un jean BMW... Mais quand je vois l'état de mon cuir (coudière, épaulière pendantes, couture HS) suite a un crash à "faible" allure... et bien voila, pour moi, dainese ce n'est plus ce que c'était, et j'ai pas envie d'en reprendre un... ![]() Moi je suis dainese à fond, car l'important dans une chute, ce n'est pas de savoir dans quel état est mon blouson ou mon casque, mais dans quel etat je suis moi après celle-ci. preuve de la qualité du matèriel utilisé |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Oui c'est vrai, leurs protections sont tip top (coudières super longues) et je m'en suis toujours bien sorti, mais j'ai eu plusieurs dainese au fils des années (kirishima & co), avec lesquels je me suis vautré et ils n'étaient pas dans le même état que mon dernier. Ce qui me fait douter de la qualité actuelle des dainese.
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Tu t'en tamponnes, mais ça peut être aussi un gage de qualité pour tes futurs achats non?
Si faut faire une liste de la garde robe, on a pas fini... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV B4 1090 rr
|
![]() Moi c est des tatanes un maillot jaune une casquette un sèche cheveux
de la gomines et un peigne ![]() |
![]() |
![]() |