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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226
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![]() Hello à tous,
Je trouve mon frein ar bien poussif depuis le début mais depuis le changement de plaquettes à la révision des 12000 c'est encore pire....je viens de démonter pour les surfacer un peu, j'ai dégraissé le disque mais je pense que la qualité des plaquettes (bendix) est moyenne.Que me conseillez vous?Merci par avance |
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#2 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() Il faut purger pour retrouver un bon freinage.
Et l'idéal est de changer le liquide de frein pour un qui résiste mieux aux hautes température. |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226
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![]() merci du tuyau sinon aurais tu une ref de plaquettes plus performantes que l'origine?
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#4 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() Fait une purge avant de penser à changer les plaquette.
c'est moins cher et beaucoup plus efficace |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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#6 |
Guest
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![]() tout pareil que 2xd
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#7 |
Guest
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![]() ben oui...
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#8 |
Guest
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![]() je crois que les plaquettes Bendix sont les pires plaquette du monde
![]() test avec un Bking en panne de plaquette dans le sud pas eu le choix on a pris c qu'il y avait , et test sur un Daytona 675R pour régler un prob de vibration , ca vibrait moins mais ca freinais pas ... mais pour l'AR ca devrait allé ! |
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#9 |
Guest
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#10 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Et puis le frein arrière ça sert à rien
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Tags |
ar, etrier, nissin, plaquettes, y10 |
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