![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Aprés 2000 km sur la B3 800 ;voici mon ressenti sur route de montagne avec les diablo Rosso II.(2.4 bars à froid .Température extérieure entre 8 et 15°.
Tout d'abord montée en température assez longue et aprés le moindre arrêt ils descendent trés vite;et si le rytme baisse idem. Aprés une fois chauds sur les changement d'angle ils sont réactif bien que je n'ai pas d'autre référence;par contre au moment de passer sur l'angle il y a un flou de l'arrière et aussi de l'avant et plein angle ils se comportent bien . Je ne suis pas entièrement satisfait de ce pneu sur ce modèle et je n'y reviendrais pas . |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() J'ai beaucoup roulé avec des rosso 2 ainsi que des supercorsa ,ils s'usent aussi vite l'un que l'autre environs 2000 kms ar et 3000 av.
C'est un trés bon pneu mais je trouve qu'il se déforme a la réaccelération d'où cette impression de flou. Maintenant je roule en dunlop sportsmart qui est plus rigide en carcasse et qui ne se déforme pas. Il est un peu plus cher, mais je fait presque 4000 ar et 5000 av
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
c'est nickel. |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Bon c'est parfait, on est tous d'accord jusqu'à présent.
Oui , piero26 moi aussi quand les températures sont plus fraiches , je baisse la pression pour que le pneu monte plus vite en température . ![]()
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Le meilleur compromis pour moi ça a toujours été Power Pilot de Michelin.
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
Les supercorsa je les tue en moins de 500km, à la corde, montés sur ma 999 et qui n'ont fait que de la piste, mais ils sont très bons pour des gommes route. Maintenant je roule en slick Dunlop, que je tue aussi en 500km, mais qui ont un grip de folie, rien, mais vraiment rien à voir avec les pneus de route. Pour le moment ma brute est aussi en supercorsa, dès qu'ils seront morts, je monte des sportmaxx, que j'ai testé et largement approuvé sur mon ancienne bécane. Leur comportement est sain, prévenant à la limite d'adhérence, et très bons sur route humide (primordial en Belgique ![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#10 |