![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Je roule MV depuis un peu plus d'un an en Brettonie de l'est... et franchement j'ai pas croisé beaucoup de copines
![]() Si comme moi vous seriez partant pour à l'occasion faire des balades à la journée... ajoutez-vous à la liste ![]() Ille et vilaine Bonofumi : B4 910R 2007 Dernière modification par Bonofumi ; 31/07/2013 à 23h51. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() ![]() juste une petite question , il y a des virages , des courbes enfin autre chose que des lignes droites chez toi ? Je peux me tromper , car je ne connais pas la région , c'est juste l'image que j'en ais .
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() C'est clair que ce n'est pas le nirvana de l'arsouille, mais en cherchant bien il y a moyen de pas trop s'ennuyer...
![]() En tout cas c'est pas les motards qui manquent, les MV un peu... mais pas les motards ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
![]() -"Du caviar ... cette route" (c) authentique déclaration d'un surpris par la qualité et la diversité de la balade. Boucle de Rochefort-en-Terre, l'entretien au gravillon des chaussées limite les ardeurs, mais l'endroit ![]() Brocéliande, le Val-sans-retour, le chêne Éon, c'est peu peuplé, les camping-car n'y offusquent pas trop la chaussée. Routes à MV que celles-là. Modestes propositions ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() il est méchant Mr Brochant, il est mignon Mr Pignon….
et papy, il est pas gentil ![]()
![]() |
#6 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Citation:
![]() Sudiste exilé là depuis des lustres. revenu depuis peu chez les agustisti. Des MV j'en croise peu. L'idée de balade dans nos tas de cailloux qu'on a, ici c'est une idée qu'elle est bonne. On peut éviter Porcaro ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Bon il y a la montée de la gineste, la montée du castellet, la route des adrets en forêt......ah!!! Merde c'est dans le sud...
![]()
![]() |
#8 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Citation:
on cause bien route qu'on peut aborder sans son gilet-pare-balle, ni son RPG, ni sa Kalash pour la partie urbanisée? Où la densité de bléro, hormis à l'heure de l'apéro, reste supportable même en cette saison. ah!!! Merde c'est pas dans le sud... ![]() Si ... ha oué ... Mulholland hwy ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() ![]()
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() partant pour une balade mais quand et ou ... j habite a 20 KM de rennes et je roule sur une 910 r de 2008
|
![]() |
![]() |
Tags |
bretagne, mv, recessement |
|
|