![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800 Dragster
|
![]() Bonjour à tous,
j'ai constaté depuis cette semaine un faux point mort en utilisation shifter (4->5) sur ma B3 675, avez vous eu le même soucis ? Merci
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() 674 ?
Oui j'ai le même soucis entre la 5 et la 6. Mes potes expert shifter pense au temps de coupure. J'ai demandé au garage Mv apparemment il ne peut pas y toucher avec la valise diag qu'il possède. Désactiver depuis un petit moment maintenant sur ma brêle. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Brutale 800
|
![]() Je suis pas sûr que le problème du faux point mort soit dû au shifter.
Le shifter ne fait qu'une micro coupure et s'il ne marche pas bien, au pire tu accroches ton rapport en montant. Le problème du faux point mort est connu sur les B3 entre 4 - 5 et 5 - 6. La course du sélecteur étant assez longue cela peut arriver facilement. J'en ai eu un cette après midi (mon premier ça fait bizarre) et sans avoir le shifter que je compte monter prochainement car je pense que c'est le top ![]() Tiens nous au jus de la suite c'est intéressant à suivre.
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Et aussi 1ERE / 2°EME à chaud ! et j'ai pas de shifter ! Et aussi un classique l'indicateur de rapport qui commence à clignoter en 5/6 , bon vous me direz elle est agée elle a 2600 KM !
Gorssito tu verras on s'ennuie jamais avec une MV ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Brutale 800 Dragster
|
![]() j'ai aussi le raport qui clignote entre 5et6 en plus du faux point mort à suivre avec mon conc lors de la prochaine visite.
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Je sais qu'il y a une nouvelle carto pour régler ce problème électronique apparemment sur la F3 je ne sais pas si elle est valable pour la B3 sachant que l'étagement de boîte n'est pas du tout le même...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Concernant le rapport engagé sur ton tableau de bord qui passe de 5 en 6 il y a une circulaire MV agusta qui est sortie il y a quelque semaine. Il faut que tu passe chez ton concessionnaire pour qu il te face la mise à jours.
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
F4 R 2012
|
![]() Pfiou donc ma garantie se termine dans 2 mois et il faut déjà que je fasse changer mon radiateur, maintenant la pièce du shifter, a mon avis que je mette la cartographie à jour et tous ça gratos! il va être content le concessionnaire de me voir pour la première fois!! heu la fourche qui arrive en butée sur la route et réglée à fond vous pensez que ça peut être pris en garantie??
![]() heu toxic au fait désolé mais je vois pas ou est le langage sms dans mes posts si tu peux m'éclairer ça serait sympa! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() le concess va avoir du taf
|
![]() |
![]() |
![]() |