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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Bonjour a vous tous et toutes .
Ayant décidé d'offrir a ma belle une petite mise a niveau , je fouille sur le forum et internet mais j'ai vraiment besoin d'avoir l'avis et conseil d'initiés . Je voudrais passer en full et modifier l'echappement . Le concessionnaire m'annonce 450 € juste pour la passage en full ce qui me laisse un budget sympa si je le fait moi meme ( et si j'ai bien compris ...) Pour la puce j'ai trouvé ca : http://www.evolutionbike.it/mvagusta...8g00a5279.html ensuite je prendrais soit le dé-catalyseur sur le meme site ou alors le pot+décatalyseur arrow sur ebay (db*killer) Pour les cornets d'admission je ne sais pas ou les trouver ou la ref a demander en concession . Pouvez me confirmer qu'avec cette puce et cornets je libere la moto et si cette configuration me permet de dé-catalyser et / ou changer le silencieux . Merci d'avance . |
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#2 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 910s
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Alpes
Messages: 66
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#3 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
Si je laisse d'origine la ligne je peut commander l'eprom sur le meme site que les cornets ? piece 2 ref 3512/ 13 /14 http://www.startwintrading.com/en/mo...le_910/oem/589 Je suis en config " d'origine " comme cela . Par contre je comprend pourquoi 3 refs pour l'eprom . edit : 3512 = japon 3513= france 3514= full il y a une icone pour le detail que je n'avais pas vu . Dernière modification par nonox ; 29/08/2013 à 19h30. |
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| 910r, avisés, besoin, conseils, debridage, euro2 |
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