![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Salut à tous ,
Je voulais savoir parmi vous qui as testé cette "puce"? cela évite de changer le boitier d'injection complet? Quelqu'un aurait des échos sur cette pièce ? et des photos de montage ? Enfin , tout savoir sur ce produit . Merci d'avance ![]() http://www.evolutionbike.it/mvagusta.../f5s23rgd.html |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() il faut que je regarde ce soir j'en ai peut etre une
sinon oui c'est une bonne puce |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ça pourrait m'intéresser.
j'ai la f4 1000s , Je vient de la décatalyser avec un bodis titane , vidé les silencieux mais un trou en bas régime est là. Je n'ai pas forcément envie de mettre 500 euros dans un boitier . J'ai vu cette puce pas "bling bling" ,si ça peu permettre de faire quelques économies... |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() mais de tout maniere le boitier ne se change pas sur ces models euro2
c'est juste la puce qu'il faut changer donc 50e j'ai exactement la meme configue que toi mais pour la piste mais vidé les silencieux bodis je vois pas comment ... ils sont deja vide |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ah je savait pas pour le boitier !
je veux bien que tu m'explique comment tu as procédé pour le changement . la puce est juste à clipser ou souder toutes les connectiques? J'ai dut mal m'exprimer . J'ai le mid pipe décat de chez bodis avec silencieux d'origine "arrow". |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]() vu l'eprom en photo c'est comme sur mon aprilia , tu la clipses il n'y a pas de soudures
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() on va dire qu'à 8000 elle prend ses tour normalement avec un coup de gaz franc jusqu'au rupteur.
à peu prêt 8000 je croit .avant 8000 avec un coup de gaz franc elle s'étouffe et par après. La puce refait bien ta carto d'injection non ? l'ecu est bien sous la selle on est d'accord ? autant je sais bricoler n'importe quelle chiotte de course en plus petite cylindrée,autant un gros cube c'est différent ![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() des news Mrkruguer ?
|
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() alors pas besoin de puce dans un premier temps juste un bon reglage co
tu peux augmenter la richesse via le pota qui se trouve dans l'ecu le trou tu l'as sur quelle plage? |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1000s, ecu, eprom, f4 |
|
|