![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Qui peut me dire le rayon de braquage de la brutale 800 en degrés
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Je
![]() En posant une planchette sur le réservoir et en notant les positions, butée à butée du guidon. La mesure de l'angle est environ 50°. Le rayon de braquage ce serait plutôt une mesure de longueur donc en m. On part d'une position et plein braquage on roule jusqu'à se retrouver dans une position parallèle tête-bêche, dans l'autre sens. Le rayon de braquage c'est la demi-distance entre les 2 positions. Fait nuit, il pleut, le parking le plus proche est à 500m Donc le RAYON de braquage ce sera pour une aut'fois ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Citation:
Tête bêche, tête bêche ... C'est pas 50°, moi je dirais plutôt 69° ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Pfff...
C'est pas ![]() Et faut avoir un pneu dans la tombe Mon cache radiateur n'a pas tenu 800 bornes ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Le même qu'un char Leclerc il me semble!
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() C'est tiré de Comete Motocycles
Qui l'a lui même pompé chez mon voisin de BCN Wasted Weels ![]() Sitôt passé la frontière sud franzouze la température de la MV est redevenue normale -adios cache infâme- et dans les bouchons de BCN elle chaufferait même presque TROP ![]() Par contre l'indicateur de rapport engagé (changé) est de nouveau nazebroque ViViViVi *DE*NOUVEAU*! Il aura tenu 2 roue-libres de démarreur soit 7000 bornes ![]() Pour en revenir au topique du rayon de braquage, je viens de tester dans les raidillons mouillés de Collserolla. Hébin, c'est pas fameux. À très basse vitesse, avec des disques AV qui engagent ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
braquage, rayon |
|
|