![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Voila ,
à la révision des 1000, le concessionnaire m'a changé le transmetteur de rapport engagé, alors qu'il marchait bien. A priori, c'est un rappel. Voila l'info. ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Il me l'a changé aussi qd il a changé la roue libre de démarreur. Nouveau faisceau qui va vers la prise diagnostic.
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Moi aussi hier pendant l'essai du dragster ;-)
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 8 - Cecil Sandford
F3 675
|
![]() Bonjour A tous,
Ce n'est pas un rappel. Mais un correctif suite erreur d'affichage de rapport engagé. Ma F3 675 d'Avril 2013 est concernée. Par exemple en 6, parfois le rapport afficher change et passe à 5. Si la votre rencontre ce problème il faut contacter votre concessionnaire. Qui doit commander la modif (capteur et une partie du faisceau). Pour ma part c'est prévu pour la semaine prochaine. A++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Modif faites sur la mienne il y a peu, depuis plus aucun problème. C'est quand même plus agréable
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Bonne initiative du réseau, le mien a été également changé et ça ne clignote plus en 5/6 !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() ayant acheté ma monture d' occasion et étant encore sous garantie je peux aller dans n 'importe quelle concession pour faire ce correctif?
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800
|
![]() Je confirme également, plus de problème depuis le changement effectué en novembre.
Juste un petit souci lorsque je passe le point mort. Celui-ci est quelque fois affiché alors qu'une vitesse est encore enclenchée. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
changement, engage, rapport, transmetteur |
|
|