![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 115
|
![]() bonjour à tous
![]() Voila un moment que je n'étais venu et une question se pose à moi. les boucles arriere des F4 2000/09 ont elles les même propriétés de résistance en mono posto quand bi posto? j'ai les deux sous les yeux et à part les pattes de fixation des reposes pied passager et celles de support de la selle arrière, il n'y a pas de différence visuel du diamètre des tubes, mais peut être est il plus épais sur les bi posto. venant de l'aquérir et je n'ai pas très envie de mettre un coup de scie a métaux pour vérifier. si vous avez la réponse je suis preneur. a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() aucune différence pour moi a part la fix des cales pieds arrière
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226
|
![]() je pense que si tu les pèses tu auras la réponse à ta question..!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 115
|
![]() merci de vos réponses,
1°) pour le poids, il y aura forcément une différence puisque il y a les pattes de fixations repose pied + les pattes de renfort de selle passager mais a faire pour être sur. 2) j'avais vue qu'il y avait une difference de poid max autorisé en charge sur les brochures de 120 kg pour la mono posto et de 200 kg pour la bi posto. d'où ma réflexion sur cette dernière (bloucle bi posto). si d'autre techniciens passe par ici ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226
|
![]() je pense que si tu as 2-300g d'écart ce sont les mêmes si il y a plus il y a probablement des renforts internes...
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
arrière, boucle |
|
|