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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() salut a tous voila le topo cette aprem après la messe (gp )
je prend la moto pour aller rouler un peut . jusqu a la tout va bien je retrouve un pote et go . je commence a mètre du gaz et je loupe un rapport (elle avait la roue en l air ) donc elle repose et le moteur coupe donc avec l élan je la laisse couler et donc au moment de faire la procédure de démarrage "default injection slow 1.2.3.4 up 1.2.3.4 et ca recommence . donc la moto ne démarre pas (regarde les fusibles le n2 "10amp") il avait sauté donc je change et toujours rien . qui a une idée sur ca ? |
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#2 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Citation:
un autre fusible ,peut être . sinon va chez ton concess elle est encore sous garantie .
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toutes blessent , la dernière tue |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() donc rampe d injection qui c etait bloquée en position basse
maintenant ca roule a nouveau ![]() |
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Tu vois, vaut mieux un qui sais que trois qui cherchent
![]() Profites et Gazzzzzzzzzzzzzzz
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toutes blessent , la dernière tue |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() et ca recommence et la elle ne veut plus rien savoir comme si le moteur qui commande la hauteur variable de la rampe avait cramé
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 910s
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: 94 Val de Marne
Messages: 136
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![]() C'est pas un moteur qui commande la levée de la rampe supérieure mais une vanne pierburg, système electro-pneumatique.
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connais, f4rr2013, slow1234, up1234 |
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