![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Salut les copains ,
voilà après pas mal de kms avec ma MV ,je souhaiterai changer mes silencieux pour une question de look et surtout de bruit ... Je voudrais avoir des avis concernant les silencieux Fresco , aucunes photos sur internet à par sur leur site , aucunes vidéos , aucuns retours ... Je sais que les puristes vont préférer les RG4... sauf que je n'ai pas les moyens. le lien : http://www.fresco-exhaust.com/f4-ful...one-p-373.html 595 euros avec plusieurs versions différentes , carbone , titane , inox... Les silencieux sont plutôt beau même si je trouve que vu de derrière le "placement" est dégueulasse... |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Pas rg4 pour toi, la f4 1000s c'est les rg3
C'est trouvable d'occasion pour à peine plus cher que les sorties fresco qui ne sont franchement pas très belle |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Garde ton argent pour l'instant et prends sur toi, économise et achète un vrai échappement digne de ce nom
![]() Fresco honnêtement c'est du 50/50, ça peut être pas mal comme ça peut être ultra pourris d'après pas mal d'avis sur d'autres machines et d'autres forums. A toi de voir. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() beurk
![]() ![]() ![]() ![]() laisses tomber,tu as la chance d'avoir une belle moto et tu veux la dénaturer...juste pour dresser la population contre toi ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() Pas beau je préfère celui d'origine
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |