![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
BRUTALE 910R
|
![]() Bonjour a tous
je vous propose de me donner quelques idées de stickers pour nos belles Si vous regarder les photos de mon album , j en ai fabriqué quelques uns Si vous avez des idées je suis preneur |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() J'ai regarde tes photos, ça paraît très bien.
Je pense que beaucoup de membres peuvent être intéressés, notamment sur des autocollants pour casques également.. Il faudrait une idée de prix. ![]()
![]() |
#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
BRUTALE 910R
|
![]() J' ai un site de vente en ligne , pourquoi pas une remise permanante pour les membres du forum.
Mais je ne voudrais pas specialement faire de pub pour mon site . Pour les tarif de base c'est 3 euros pour un autocollant de 10 cm. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() la tu ne peux pas y couper , pour juger du travailet des diverses proposition ,il nous faut quand même l'adresse du site , de plus , j'espére qu'il y a un peu plus de choix ? amoins que ce soit celui la
si c'est le cas , tu trouveras avec la fonction recherche un nombre important de demande , notament le fameux b4 ...qui aujourd'hui devrait plutôt s'appeller b5 depuis 3 ans ! le mv avec les étoiles ...quand aux 910 , il y a d'autre modéles depuis , ça date un peu non? ![]() ![]() Dernière modification par Toxick ; 26/06/2014 à 18h13. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Que vous vous échangiez des liens en MP no problemo mais pas de pub sur le forum pour du commercial.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Je veux bien.....mais tu as du oublier
Les pièces de F2MI Les autocollants du molosse.....etc. Mais bon c'est vrai que tu n'étais pas encore admin....... ![]() Ceci dit, il suffit de le savoir. ![]()
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
stickers |
|
|