![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Jeudi dernier, j'arrive sur le parking de la boite et là, un collègue me lance:
T'as crevé à l'arrière ? Heu non ! En tout cas j'ai rien ressenti. Je prends (à chaud) la pression du pneu. Reste 0,5 bar. Je regonfle à 2,3 bars une fois le pneu froid. 16H00, je reprends la pression. Verdict, 2 bars. Je fonce à la concess et explique la chose. Le concess me dit: rien dans le pneu, légère fuite à la valve. Je te l'ai changé. Surveilles et tiens moi au courant. Ce soir (5 jours plus tard donc) je vérifie la pression. 1,7 bars !!! La jante ? Je vais laisser pourrir jusqu'à samedi, reprendre la pression et (re) direction la concession. |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]()
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ce soir j'en suis à 1,5 au lieu de 2,3. RDV samedi à la concession.
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
chute, pression |
|
|