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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Ville la Grand, 74
Messages: 133
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![]() Bonsoir à tous
En rentrant d'une petite balade lundi je me suis rendu compte que le pneu arrière a la carcasse apparente sur la bande centrale. Je comptais le changer de toute façon mais j'attendais la paye ! Du coup je suis un peu pris de court, d'habitude je les change avant cette limite, je pensais qu'il restait un poil plus de gomme. Bref pour en venir à la question: l'un d'entre vous a t'il déjà roulé quelques kilomètres dans ces conditions sans se vautrer comme une crotte ? En gros je dois faire annemasse/seynod pour aller jusqu'au concess (une 50aine de bornes), est ce vraiment un risque énorme même en se traînant la nouille à 60 à l'heure ? Sans être ingénieur pneumatiques, je connais la théorie, mais j'aimerai savoir si quelqu'un a testé en pratique. Pour être franc, j'ai aucune envie daller filer mon fric à yamaha ou kawa ville la grand, et encore moins les laisser toucher ma moto, et axxe moto n'a pas le pneu que j'aimerai en stock. Merci d'avance de vos retours d'expérience |
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Ville la Grand, 74
Messages: 133
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![]() Je viens d'activer mon neurone, en fait il me suffit de démonter la roue pour l'amener en bagnole...
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
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![]() Si un jour, pour une raison X ou Y, tu n'a absolument plus de frein sur ta moto, et que tu hésite a aller chez ton concess en freinant avec les pieds, n hésite surtout pas a créer un autre post !
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Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Ville la Grand, 74
Messages: 133
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#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
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![]() :mdr:
Dernière modification par sky13 ; 08/04/2015 à 06h55. |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() si tu as envie d'exploser ton pneu et de te foutre en l'air tu prend le risque
mieux vaut lire des conneries que d'etre aveugle |
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#9 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525
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#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Ville la Grand, 74
Messages: 133
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![]() Bon, comme la camionnette de mon boss est en rade, il a fallu que Jme tape le trajet en moto.
J'ai roulé tranquillou sans dépasser les 5000 tours et sans toucher au frein arrière. J'étais pas spécialement serein mais y'a pas eu de soucis, le pneu avait la même tronche à l'arrivée qu'au départ. Du coup j'ai changé l'avant aussi, vu que j'étais au témoin. J'ai pas eu envie de me retrouver sur la ferraille pendant un gros freinage. J'en ai eu pour 280 balles le train de m7rr monté. Y'a plus qu'a roder ça et voir ce que ça donne Merci pour vos conseils même si au final j'ai pas eu tellement le choix |
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Tags |
pneu, risque, usé |
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