![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Bonjour à tous, je suis nouveau venu sur le forum car j'ai en projet d'achat un F4 750 ou 1000, je ne sais pas encore mais je pense que tous vos conseils vont pouvoir m'aider à m'orienter dans ma decision.
A savoir que je ne fais que 5000 à 6000 km par an, c'est vraiment pour le plaisir ! Je voulais egalement savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les tarifs moyens des differentes revisions en sachant que mon achat ainsi que l'entretien seront fait chez Akrobike. Merci à tous pour vos reactions. ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Salut à toi, je pense qu'un passage dans la section de présentation serai de bonne augure pour que nous en sachions un peux plus sur toi
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() ca y est mon passage dans la rubrique nouveau membre est faite !
Désolé de ne pas l'avoir fait avant. |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() c'est pas grave ont est pas forcement habitué aux forums
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 S
|
![]() Si tu veux un conseil, renseigne toi bien sur les prix des révisions.....et du reste
surtout là ou tu vas acheter ta moto... il y a plusieurs concessionnaires et les prix ne sont jamais les memes. meme pour l achat de la moto , fait le tour des concess, tu verras , il peut y avoir des surprises !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
Déjà tu as choisi le bon concessionnaire, Philippe le patron est un passionné toujours a l'écoute de ces clients. La petite révision coute dans les 150€ (vidange+filtre) et la grosse dans les 480€ (bougies, filtres air huile..., réglage soupapes...), tu as l'état du moyeu du monobras a vérifier, si il faut le changer compte 500€, a voir lors de l'achat de ta machine. Les F4 750 sont top, mais fatigant a rouler a cause des bracelets positionnées bas, en plus ces motos commence a avoir beaucoup de kilométrages. Les F41000 S sont aussi jolie avec du couple en plus et des bracelets positionné plus haut. Appel Akrobike il a justement de belle occassion en F4 en ce moment. Appel de notre part, beaucoup içi le conaisse bien |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Merci pour ces premier commentaires.
En terme de fiabilité je suppose qu'il n'y a pas de problèmes particuliers sur ces motos ? Y a t'il un kilométrage à ne pas dépasser où il y aurait un entretien plus important ? |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
Fiabilité ok si bon entretien |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() 750SR ou SPR si ça rentre dans ton budget moins de chevaux que dans les 1000cc mais plus exploitable si tu tires dedant.
Si tu roules cool, les 1000cc sont plus faciles vu que tu peux te permettre de ne pas être dans les tours pour relancer. En clair, les 1000cc s'est pour les tafiolles qui se trainent et les 750 pour les mecs qui envoient du lourd! (je trouve que c'est un peu calme le forum en ce moment alors je vais un peu foutre la merde!!!) ![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Forcement il n'y a plus de spammers
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
conseil |
|