![]() |
![]() |
![]() |
#321 | |
Guest
|
![]() Citation:
moto pour tous les jours ...bref... et puis c'est un conseil et j'explique un point de vue , rien d'autre .je le répete au cas ou. ps: ma Mv roule mais pas sous la pluie c'est tout ![]() Dernière modification par spaghetti33 ; 08/07/2012 à 23h34. |
|
![]() |
![]() |
#322 | |
Guest
|
![]() Citation:
C'est une bécane a pas chère justement que j'ai et peut-être la moins chère du forum après tu sais les kilomètres certaines en on vraiment beaucoup c'est pas un problème,j'ai le temps et les routes pour pouvoir en profité comme vous avez vu pendant le meeting.Alors pourquoi se priver ![]() |
|
![]() |
![]() |
#323 |
Guest
|
![]() bizard non !!! avant j'avais que des MV d'origine .... la c'est plus la meme et a paris ... les gens ne respect pas les motos!!! la j'ai un truc ou je m'en tape. Aussi parceque j'ai trop souvent des choses que je ne peux pas mettre sur la MV mais avec le tmax pas de prob !!! tu sais ya pas de selle sur les MV ... et le top case bof
.... je parlais pas forcement de ta MV |
![]() |
![]() |
#324 |
Guest
|
![]() pas de soucis t'inquet.
mais avoue que pour les trucs que t'as à faire à paris et pour t'as tranquilité le scoot c'est mieux pour tous les jours et que quand tu veux roulé plaisir la Mv se pose quand meme là. |
![]() |
![]() |
#325 | |
Rang 6 - Gary Hocking
f3
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#326 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() je partage l'avis de ceux qui ne roule pas ou trés peu vu que je dois utiliser ma Brutale 1 à 2 fois par mois grand max ..... peut etre meme moins .... mais c'est pour une raison toute simple : je n'éprouve aucun plaisir à rouler en ville en moto et j'évite au maximum de lui mettre des km inutiles ...
quand je la sors c'est pour me faire plaisir, uniquement, sinon je préfère encore la laisser au garage et me faire plaisir en la regardant ![]()
![]() |
![]() |
#327 |
Guest
|
![]() c'est sur que le scoot y'a pas photo tellement plus pratique !!! mais aucun plaisir .... au moins avant tout les matins j'avais la banane pour aller au taf ...
Dernière modification par BHFJOJO ; 08/07/2012 à 23h54. |
![]() |
![]() |
#328 |
Guest
|
![]() chacun fait ce qu'il veut et n'a aucune obligation envers qui que ce soit
|
![]() |
![]() |
#329 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() Peace and love mes frères
![]() a quoi bon se balancer de tels truc comme çà et gratuitement qu'est ce qu'on s'en tape de comment vas être équipé certaines B3 ... cela ne regarde que ceux qui on fait le sacrifice d’investir dans la marque et qui permettra peut être a la pérennité de MV Agusta . Les nouveaux il faut aussi savoir parfois lire entre les lignes de certains anciens membre (investies sans doute par une mission divine ![]() Ceux qui roulent beaucoup respectez les car a travers eux le SAV et le forum servira a résoudre pas mal de problèmes mécaniques , électrique et autre.... Ceux qui préfèrent se faire plaisir de temps en temps je les respecte aussi et si on trouve des MV en super état avec parfois un equipement de reve et si peu de Kilometres ; et abordable dans l' occasion les gars ...ces derniers y sont pour quelque chose !! Voila que tout le monde se fasse plaisir a son niveau et passez de bons moments sur vos bécanes ![]() Dernière modification par sky13 ; 09/07/2012 à 12h30. |
![]() |
![]() |
![]() |
#330 | |||
Guest
|
![]() Citation:
Citation:
Mais comme moi par exemple quand tu es a côté de ton taf et qu'il pleut ou que ça caille ... Tu prends quoi ??? Citation:
![]() |
|||
![]() |
![]() |
Tags |
675, b3 675, brutale |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|