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Affichage des résultats du sondage: quel reglage pour ma brutale 750 avec ligne titane | |||
on laisse comme ça |
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3 | 7,32% |
eprom + reglage |
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18 | 43,90% |
power commander + banc |
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9 | 21,95% |
une tarte aux fraises |
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11 | 26,83% |
Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
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#21 |
Guest
Messages: n/a
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![]() bah oui, ça fait juste 4 postes qu'on dit que c'est également une bonne option. Mais c'est pas la seule ni forcément la meilleure selon ce qu'il recherche.
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#22 |
Guest
Messages: n/a
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![]() en faite si je pose le pc3 comment dois je faire , je peu laisser la puce d'origine ou pas ?
LE PC3 j'ai juste a le branché comme dans la notice ou dois je faire un truc speciale ( shunté l'eprom ) difficile tous ça de toute façon je vais surement monté le pc 3 et 2 semaines apres elle ira sur le banc pres de chez moi http://www.maxpower.fr/injection.php merci pour vos reponse Dernière modification par narno12 ; 13/06/2009 à 09h14. |
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#23 |
Guest
Messages: n/a
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![]() le bon branchement est le suivant :
[ECU/EPROM] --> [PCIII] --> [INJECTEURS] En fait le PCIII prend les signaux de richesse normalement envoyés par l'ECU directement aux injecteurs et il les modifie en disant aux injecteurs de rajouter ou d'enlever de l'essence...d'appauvrir ou d'enrechir le mélange à chaque régime & ouverture TPS. Donc, le PCIII s'installe entre l'ECU et les injecteurs. Si tu suis bien les instructions, y'a aucun souci. Par contre, attention aux polarités des connecteurs. Certaines séries de PCIII ont une polarité inversée. Tu verras une fois le PCIII branché, si ça marche pas tu inverses les connecteurs. Attention aussi de bien charger la bonne map dans le PCIII. Les maps standard pour les différentes config MV sont téléchargeables sur le site www.powercommander.com Il faut laisser l'EPROM d'origine en full dessus...surtout pas l'EPROM en 100CV ni avec les cornets de bridage. Tout ça pour faire uniquement de la piste bien sûr. Enjoy Ze Bike ! ![]() Dernière modification par Khameron ; 13/06/2009 à 15h24. |
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#24 |
Guest
Messages: n/a
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![]() oki nickel alors je vais bien respecté cela merci a vous de toute façon je vous tiens au jus
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#25 |
Guest
Messages: n/a
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![]() euh, la, attention quand même... comme je l'ai déja dit, je penses qu'il faudrait mieux la mettre en config mv (puce "ligne ouverte") et la règler comme il faut. sans ça, c'est du bidouillage, même avec une puce full origine (prévue pour un cata et de silencieux homologués). de plus pas de cornets sur une 750, mais une bride a la poignée
![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par nikkoxx ; 13/06/2009 à 18h01. |
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#26 |
Guest
Messages: n/a
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![]() oui puis je trouvé cette puce pour ligne ouverte ?
a la limite je monte la puce et le pc3 en meme temps ? a voir mais cest vrai que je vais y allé tranquillement faut pas courir elle marche deja bien |
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#27 |
Guest
Messages: n/a
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![]() en théorie, chez tout concess mv.
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#28 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Ensuite il faut arreter, je fais du circuit depuis 4ans et j'ai vu de multiple moto de divers marque (ducati/suzuki/triumph/honda...) mettre des lignes. Et sans aucun réglages (sur les injections) cela fonctionne déjà super bien, même après un réglage il n'y a pas de différence flagrante. Va chez ton concess du coin fait un co, enrichie un peu et basta. Il y en a pour vendre des trucs qui raconte n'importe quoi. Les préparations moteur en superbike français sont simple, pour gagner des chevaux c'est simple : 1 ligne complète, un filtre (kn/green...) Ensuite c'est surtout des réglages suspensions, gains de poids... Les préparations moteur aussi fonctionne bien (métrologie) Mais déjà avec ta ligne tu es au top, amuse toi, crache toi dans les mains et tu rouleras vite. Je double trop de mecs en 1000 full prépa PC3 ligne titane slick ohlins carbone... avec un 500CB de 1997 et 60000kms |
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#29 |
Guest
Messages: n/a
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![]() merci pour les renseignements la ligne est deja sur la moto et le filtre va arrivé d'ici 1 semaine
pour le pc3 je l'ai deja acheté et je verais deja avec le but tu sais n'est pas d avoir plus de puissance ( je me fais doublé par les 500cb aussi sur le circuit ) en plus je ne passe pas la 5 ni la 6 en faite j'ai plein de son de cloche de partout et donc je regarde un peu dans tout les sens mais pour le moment a part le filtre a air je vais rien faire d autres j'ecoute tout vos conseils a tous et je regarderais apres merci a vous |
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#30 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Sérieux ne monte pas ca, ta ligne avec un bon filtre (celui d'origine de la Mv vaut du KN) et c'est top. Travail plutot ta position, tes trajectoires... |
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Tags |
commander, eprom, power |
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