![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Bonjour,
j aurais voulu savoir , je vais monter cette configuration sur mon f4 312r , quesque j y gagne mis a part une facture de 3000 euros ? ![]() c st pour une f4 de route que j utilise 3 ,4 fois sur piste a l année mon concessionnaire me dit que je vais conduire une autre MV (plus souple, mieux réglé, plus de couple, plus de puissance ex ...)mais je pense qu' il va un peu loin ... ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() serieux quel est l'interet de mettre un power commander a part perdre du fric
ligne avec le boitier race et reglage et pi c'est tout ecoutez les gens serieux qui sont dans le milieu mv depuis des années et pas des marchand de tapis |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
tu vas chez qui pour l achat du boitier race ? |
|
![]() |
![]() |
Tags |
autotune, commander, ligne, power |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|