![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#10 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
|
Qu'elle était le problème ??
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
B4 1090 RR 2013
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: Rabastens (81)
Messages: 10
|
C'est un mécanisme vraiment très simple. La.molette de réglage pousse un ressort qui pousse un caoutchouc qui serre la colonne de direction.
En fait . Sur ma.brutale. le réglage était en butée et la personne avant moi à insisté donc bloqué le mécanisme. |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
B4 1090 RR 2013
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: Rabastens (81)
Messages: 10
|
C'est pas.évident à décrire...
![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| amorto, b4, direction, probleme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|