![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 910s (cassée) + Brutale 1078RR
|
Salut à tous,
Je suis propriétaire d'une Brutale 910s mais suite à une chute elle est déclarée épave. ![]() J'aime tellement cette marque et plus particulièrement ce modèle que j'ai décidé d'en racheter une d'occas. Seulement voilà : j'hésite entre une 910R, une 989R et une 1078 RR. Le seul reproche que je pourrais faire sur la mienne est le côté on/off qui est trop violent.... la remise des gaz sur l'angle est parfois piégeux. J'aurais donc besoin de vos retours pour ceux qui possèdent un des 3 modèles cités, l'idéal serait quelqu'un qui a essayé les 3. ![]() Alors, que pouvez-vous me dire sur le comportement de ces modèles? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
|
Pour avoir essayé la 910S et la 1078RR si ce qui t'embête c'est le côté on/off ne prend pas la 1078
après les MV sont toutes un peu comme ça, c'est pour ça qu'on les aime ! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
Elle était très belle ta 910s en orange...
J’ai essayé une 989 et j’ai acheté une 1078rr Le côté on/off est bien présent sur la 1078rr et c’est se qui fait le charme de cette moto Apres c’ est Tout à fait dosable avec un peu d’experience ... et sérieusement à reprendre , ben .. je reprend la même ![]() Tu peu aussi rouler cool car avec son couple c’est un tracteur et en 6 eme ça repart trankilou à 1500 trs/mn Il faut juste s’être conscient qu’en arrivant vers les 7000 trs/min tu passes en mode missile Dernière modification par sky13 ; 26/05/2018 à 23h19. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| besoin, expérience, jai, votre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|