![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Guest
|
![]() Citation:
Je serais présent pour t'encourager,dès que se sera possible.Déja le nom du Team,donne la mesure. ![]() ![]() Féloche. ![]() |
|
![]() |
![]() |
#22 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#23 |
Guest
|
![]() Lundi 12 avril c'était mon premier vrai roulage avec le SV 650 du team PPRT
Un mot les amis : EXELLENT Je me suis éclaté comme une bête, je n'aurai jamais cru pouvoir s'amuser autant avec une petite machine comme ca, je roulais en 2mn03s régul, pas mal pour une première, je peut encore améliorer sans souçi, je vise un 1mn58s Je conseil a tous cette moto pour la piste, voiçi de meilleur photos : ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() C'est quand ta première course et où ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Guest
|
![]() Salut Antoine un super projet félicitation je sais que tu envoies du gros ( je ne parle pas de ta corpulence on est bien d'accord??)
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#27 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Si d'ailleurs içi certain se pose des questions sur comment faire, ou qu'ils veulent bénéficier d'une structure pour une course, je suis la pour répondre a toute question. 2 MV Agusta engagées en Endurance O3Z, se serait le pied ![]() |
|
![]() |
![]() |
#28 |
Guest
|
![]() C'est moche ce que tu fais Antoine pfff
![]() T'as interet a rouler pour deux!!!! ![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Guest
|
![]() le 3.4.5 Septembre c'est une course organisée par O3Z?
si oui de grande chance qu'on y soit avec des amis car ils feront la courses de roocky pour un et l'autre l'endurance ![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
cup, ert, twin |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |