![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#11 |
Guest
|
![]() si quelqu'un peux me donner l'itineraire, je vous donne ma reponse dans la journee, négo avec ma femme car pour une fois elle ne bosse pas lundi(restauration).
|
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
|
![]() départ demain matin vers 8h30 du pôle de concessions moto de Lyon-Dardilly en direction d'Ambert.
On devrait faire un parcours proche du lien suivant: http://pagesperso-orange.fr/pierre.s.../bojoforez.htm Sachant que la montée vers Violay depuis Tarare est désomais "non conseillée" aux motos à cause de très gros travaux de voirie. La boucle devrait faire environ 380 km depuis Lyon. |
![]() |
![]() |
#13 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Ok pour moi. Ça me fera une journée de 680Km.
![]() Matlefuret on fait la route ensemble?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
|
![]() désolé c'est mort pour moi, une prochaine fois.
bonne balade ![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Bon je viens de m’apercevoir de petits problèmes qui m’empêcheront de venir.
![]() J’ai oublié ma graisse de chaine chez mes parents ![]() Et second soucie, la banque à décider ce week-end de faire la maintenance de leur serveurs ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Guest
|
![]() on serra plus que 2 ma fois j'espere que matyeu est toujours motivé... pour demain sinon je vais être comme un nazz demain ... je partirais tout seul !!
matyeu que la force soit avec toi !! je compte sur toi lol |
![]() |
![]() |
#18 |
Guest
|
![]() bon , les amies le compte rendu de la journée du lundi très chaud et pleine de virolo avec l'amigo matyeu et arrêt forcé pour ma brutale qui est tombé en panne a 70 bornes environ de chez moi , la brute est reparti sur une civière
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Guest
|
![]() Pas cool...
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() +1078
Par contre désoler de n’être pas venu, surtout que la route entre Villefranche sur Saône et Balbigny, en passant par Tarare, je la connais bien pour l’avoir fait plusieurs fois en voiture mais jamais en moto. ![]() C'est surtout le petit col avant Violay qui est génial, a chaque fois avec le kangoo j'enquiller pas mal ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
lyonnais, mai, sortie |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|