![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Guest
|
![]() La capacité ...
Sachant qu'ils peuvent pas pousser les murs bien qu'ayant encore des locaux exploitables ... Et ayant vu la chaine dédiée rien qu'au montage ... B4 990R & 1090RR, F4 1000R au catalogue en ce moment, et arrive courant d'année B4 920, F4 1000RR et peut-être la tant attendue F3 ... Moi je dis "joker" ... ![]() C'est une bonne question ... |
![]() |
![]() |
#42 |
Guest
|
![]() Trop de modèles, tuent les modèles ...
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() au fait stef, tu te rappelles la capacité de production de l'usine???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Guest
|
![]() oui c'est bien malheureux a moins qu'ils investissent pour une plus importante production du a une plus grande demande , c'est sur qu'ils ont moins de marge de manœuvre que les autres constructeur , ils commencent tout juste a comprendre que de fabriquer des bécanes low cost peuvent rapporter plus a l'usine qu'une bécane à l'époque qui coutait 22000euro . il devaient surement avoir ses projets en gestation depuis un certain temps , mais justement sa fait partis d'un investissement que de prévoir dans la production plusieurs modèle et doivent aussi surement réfléchir à un agrandissement pour pouvoir casé cette production et répondre à la demande . le cahier des charges en tout cas sera bien différent de celui qu'ils ont connu il y a 10 ans .... je pense qu'il faut s'attendre à des délais de livraison car la demande pour cette marque est grandissante....
|
![]() |
![]() |
#46 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#47 | |
Guest
|
![]() Citation:
d'un côté,les volumes avec des motos "pour tous" de l'autre,la confidentialité avec du semi-prestigieux et de la série spéciale! Ils doivent se refaire financièrement... Un exemple:ils n'ont pas actuellement la capacité financière d'industrialisation de la F3(17.5M€),ils grattent partout et une consèquence est que les concessionnaires n'ont plus droit à des motos d'essais à des tarifs privilègiés... La F3 ,bien que certains affirment qu'elle sera là en automne,ne sera livrable qu'en 2012!J'ai cru comprendre que,par contre, 3 motos "d'exhibition" circuleront en France de concession en concession... |
|
![]() |
![]() |
#48 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#49 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() entre le choix judicieux en "timing" de sortie et la possibilité de la mise en production, avec un certain stock ..., (pas celle qu'ils vont te faire exprès pour toi Free ![]() il y a un monde ... |
|
![]() |
![]() |
#50 | |
Guest
|
![]() Citation:
" bonjour monsieur je vous appelle pour vous dire que votre moto est disponible a l'usine , vous pouvez venir la chercher !" se serais trop beau avec en sus un petit tour en italie !! on a bien le droit de rêver M...!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
675 |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|