![]() |
![]() |
![]() |
#231 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#232 |
Guest
|
![]() Est ce que quelqu'un aurait la référence du boitier full pour la F4 2010?
Merci |
![]() |
![]() |
#233 |
Guest
|
![]() Salut à tous,
j'ai 4000km avec ma belle (f4 2010) aucun soucis ... pour l'instant. J'avoue etre inquiet de lire vos messages. Je vais continuer à croiser les doigts. J'aimerai la passer en full quelqu'un peut il me dire si il y a une grosse difference. Une photo de ma belle |
![]() |
![]() |
#234 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#235 |
Guest
|
![]() D'origine ta même pas 80 ch et en full. 186
A ton avis ... Ça n'a rien a voir et tu consommeras moins en plus Pour la mienne le ressort de boite a été remplacé en garantie et franchement la boite va Bcp mieux mais bon c 2 a 3 h de mo Faut trouver le concess qui accepte de le faire, bizarrement comme soit disant l'usine paie Pas le travail, ils disent que c pas utile ou que ça sert a rien, enfin selon la réponse de ton concess tu seras estimer son professionnalisme ... ![]() |
![]() |
![]() |
#236 |
Guest
|
![]() ouarf ça me fait peur toute vos histoires....
bon les ducat non pas bonne réputation non plus mais en 7 ans de vie commune et 4 machine j'ai jamais eu de pepin. la marque est en revanche plus conséquente. c'est ce qui me fait un peu douter du coup de franchir le cap MV car je pensais en prendre une d'occas. |
![]() |
![]() |
#237 |
Guest
|
![]() Merci eric pour ta reponse. Je pense que je vais passer en full. Pour ce qui est du ressort j'ai pris contact avec mon concessionnaire, j attends leur reponse.
|
![]() |
![]() |
#238 |
Guest
|
![]() re salut eric,
juste une precision, dans ma question sur le passage ne full. J'aimerai savoir surtout si il y a une difference en bas plus de couple, plus de peche, en haut je suis d'accord cela marche tres bien. |
![]() |
![]() |
#239 |
Guest
|
![]() en fait le bridage a la poignée empeche le moteur de s'exprimer, donc forcement tu gagnes du couple si du debride à la poignée
apres le cdi en full t'assure ce qu'il faut en haut c'est un sacrilège ultime de rouler bridé ![]() apres si t'arrive a rouler bridé et a prendre du plaisir, reste bridé, c'est plus sage ... |
![]() |
![]() |
#240 | |
Guest
|
![]() Citation:
g plein de cas parmis mes potes qui on cassé de la doucatt (999 - 1098) les doucat c'est pas mieux je te rassure, apres franchement mv c'est super amélioré par rapport aux anciens modeles ... |
|
![]() |
![]() |
Tags |
f4 2010, fiabilité |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|