![]() |
![]() |
|
|
#1 |
|
Guest
|
Lorenzo splendide en début de saison se blesse suite a des chutes a répetition donc fini.
Pedrosa idem suite a sa chute sous la pluie, fini, il suffit de regarder aujourd'hui. Et voila le dernier en liste, Stoner craque, la pression de Dieu Val Rossi a 1s dernière lui le fait tomber. ![]() Je suis heureux et déçu en même temps car le championnat est joué, plus de suspense, avec 50 point de retard et 6 GP restant a courir, a moins de chutes ou de casse moteur de la M1 ? Voila désolé pour les fan du blondinet, mais le vrai champion reste Valentino Rossi ![]() |
|
|
|
#2 |
|
Guest
|
T'arrêtes jamais toi ?!
![]() C'est vrai, c'est presque domage pour le championnat ... Quoique, rien n'est jamais gagné avant le baissé du drapeau à damier de la dernière course ! 6 manches c'est peu et beaucoup en même temps il peut encore y avoir des rebondissements sur chuttes ou casses ... Moi ça me fait juste chi** pour Ducat' (suis pas fan de Stoner plus que ça, mais de Ducati pour ce qu'ils arrivent à faire face à Honda et Yam' ...) Mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette comme on dit ! Dernière modification par Sinclar ; 17/08/2008 à 21h08. |
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
Oui pareil, je suis a fond pour Ducati face aux japs et leur moyen démesuré
![]() Bravo a Elias pour sa 2ème place, dommage pour Guitoli qui a eu un souçi a la fin, renaissance de marco melandri (Ducati a du bosser dur pendant la pause). Bravo Egalement a Capirex (je suis fan aussi), Suzuki et Kawasaki ont enfin fait des progrès. Et enfin le retour de Shinia Nakano qui revit avec la moto du HRC ![]() |
|
![]() |
| Tags |
| champion, monde, rossi, voilà |
|
|