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#19 | |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
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Citation:
![]() Oui merci thierry; tu gère la fougère!! Non prochain "codo" > PRXB puis prepa. Ensuite visserie titane et peut etre 2 pieces en magnesium et ça sera tout pour moi; à part le rafrechissement des peintures de quelques pièces ![]() J'aimerais diminuer un peu les "masses non suspendues" pour gagner un peu en agilité et avoir un 600 entre les cuisses avec notre bon moteur du 910R Tellement fabuleux en full Ti F1 ... ![]() Dernière modification par Brutale Philosophie ; 03/07/2012 à 16h43. |
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#20 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103
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Citation:
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Tamburini TEAM SUDISTE ![]() |
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#21 | |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Citation:
A moins que ce soit du 80W (et encore), pas de raison que tu ne sentes plus les clicks dans ta fourche. Je pencherais plutôt pour un mauvais repositionnement des billes de positionnement des vis de compression et/ou détente. Quoiqu'il en soit, tu es quitte pour un redémontage ![]() |
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