![]() |
![]() |
![]() |
#301 |
Guest
|
![]() Après tu fais comme tu veux, tu peux même y installer une kitchenette et une cabine de douche... Mais je maintiens que tu as du te tromper de marque et de modele
|
![]() |
![]() |
#302 |
Guest
|
![]() Mon concess vend du MV depuis le début, a 14 MV dans son garage, un passionné de motos. Il a aussi équipé sa Brutale 750 d'une selle gel et de poignée chauffants car comme moi il la prend l'hiver pour aller à sa boutique. L'histoire d'MV il la connaît, la mécanique il la connaît, les défauts et les qualités des MV il connaît aussi. Alors ne va pas lui dire que les MV ne sont pas faites pour lui. Tiens je vais lui raconter ton point de vue, ça va sûrement le faire sourire lui aussi.
|
![]() |
![]() |
#303 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() 14 en concession ou perso??? un passionné, qu'il s'inscrive et qu'il nous parle de sa passion!!
![]() C'est une concession MV??? Multimarques? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#304 |
Guest
|
![]() motos perso (qu'il prête à ses clients en cas de besoin, si si ça existe!).
Il a un commerce et franchement, il a autre chose à faire que de passer du temps sur un forum... Concession MV Benelli et Kawa. |
![]() |
![]() |
#305 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#306 |
Guest
|
![]() Les poignées chauffantes c'est le top, ceux qui n'y ont jamais goutté ne peuvent pas comprendre...
On se fait vite descendre ici, je trouve ![]() |
![]() |
![]() |
#307 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale1090rr brutale 800rr
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#308 |
Guest
|
![]() Ton concessionnaire est au top ROM, n'ecoute pas les autres, tu achète une moto pour toi, pas pour les autres.
Messieurs, chacun est libre de configurer sa belle comme il le souhaite, je ne suis pas médiateur mais respectez le choix de chacun. Quoi qu'il en soit, les motos seront magnifiques, puis peut être que vous ne savez pas ce que c'est que de rouler en Auvergne vers Clermond, c'est la même chose en Ardèche, quand il fait moins 15 avec du vent (ressenti de moins 20 25), je peux vous dire que vous seriez les plus heureux du monde d'avoir des poignés chauffantes. Je sais de quoi je parle quand on habite ces régions trés humides, froides et ventée par la burle .. ![]() Have a nice Day |
![]() |
![]() |
#309 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#310 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Je connais des gens qu'ont beaucoup plus de motos, même d'MV, qui passent de temps en temps sur le forum, ça veut pas dire qu'ils n'ont que ça à faire... Bref... ![]() Restons dans le sujet ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, b3 675, brutale |
|
|