![]() |
![]() |
![]() |
#461 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#462 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#463 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() Citation:
![]() Nan jdeconne .. Merci c est sympa ta video , j aime bien le retour de la selle sur le reservoir |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#464 |
Guest
|
![]() Elle se fait vraiment désirer cette B3,toujours rien pour moi...Le vendeur ma dit qu'il esperait qu'elle arrive ce mois si,l'usine ferme mi Aout donc aprés c'est mort pour l'été!
Je vais finir par regretter d'avoir donner mon chéque d'accompte ![]() |
![]() |
![]() |
#465 |
Guest
|
![]() je l'ai vu pour la première fois cette semaine en vrai, et franchement je trouve que la finition est correct! À part les durites du côté droit du moteur et le maître cylindre de frein arrière qui sont mal placés, et la petite prise grise derrière le phare du coté droit qui est mal protégé, le reste c'est très bien, surtout pour le prix. Moi, je me verrait bien sur cette petite B3, il y a juste une chose qui me fait hésiter, c'est la vmax: même si elle est pas mal pour le moteur qu'elle a, 225 km/h, ce n'est pas assez pour jouer avec les voitures.
![]() |
![]() |
![]() |
#466 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() Citation:
Quand a une B3 R je crois plutot a une amelioration de la partie cycle plutot que le moteur ... ( en attendant une eventuelle 800 cc ![]() Dernière modification par sky13 ; 22/07/2012 à 15h02. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#467 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#468 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#469 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 750s
|
![]() Les 5 premières B3 sont arrivées chez Hors Piste à Péronnes lez Binche. J'en ai vu 2, des rouges et grises.:b4
|
![]() |
![]() |
![]() |
#470 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
![]() Voilà j'ai essayé la petite B3 samedi
![]() Et bien franchement c'est une très bonne petite moto, le moteur et vraiment sympa surtout dans les tours (je l'ai trouvé un peu beaucoup mou à bas régime), et niveau maniabilité c'est un vrai vélo ![]() ![]() Sinon je crois que certains s'inquiétaient au sujet du petit gabarit de la bête, et bien pas de soucis mon modeste mètre 88 s'y logé parfaitement ![]() Ah oui j'oubliais c'est quoi ce guidon de géant ![]() Conclusion: j'ai aimé ![]() PS: je conseille à tous les possesseurs de B41078 d'aller l'essayer, parce qu'une fois qu'on remonte sur la 1078, mis à part l'impression d'avoir un guidon minuscule ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
Tags |
675, b3 675, brutale |
|
|