![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Après y'a sportive et sportive aussi. Rien à voir entre une Gex et une vieille F4.
Mais le mieux c'est effectivement d'essayer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Différentes chapelles pour la même croyance...................
![]()
![]() |
#15 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Sans tomber dans l excès je dirais un gex 750 qu il pourra convertir en pistarde si affinité. Ou un rsv4. Enfin t es grand Lionnel !!
![]()
![]() |
#17 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Citation:
51 ans et toujours en sportive et en duo . Avec un roadster j'ai moins de ressenti avec ma roue avant plein angle !!!
![]() |
![]() |
#18 | |
Guest
|
![]() Citation:
j' ai car même eu pas mal de sportives et la seule chose que je peut te dire c'est fonce si tu n'en a jamais eu s'est un plaisir particulier de rouler avec une sportive l 'efficacite sur route et Secondaire le plaisir de rouler dessus est énorme surtout en full elle approche toutes les 190 chevaux voir plus et comme la dit titi à la terrasse des café tu vas faire des envieux . |
|
![]() |
![]() |
#19 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
|
![]() J'ai commencé avec un ptit SOPER mot. mX 125 Aprilia, bonne école que le super motard même avec peux de cylindré, ensuite Tuono 1000R (la V2 pas le truc V4 qu'ils font maintenant
![]() Ensuite je l'ai vendu et pris une Ktmee 950SMR et en même temps la F4 312r en (2006/2007) là pour ma part, je trouve que c'est le top, un truc de fouxxx hyper joueur et que ce soit pour attaquer ou rouler tout les jours (SMR) encore plus jouissif qu'un roadster (ce que j'ai maintenant, 1090RR) et pour la F4 et bien c'est la seul que j'ai gardé tellement c'est le pied, virée cols, circuits, longue route (autoburk) et la rouler tout les jours (maison,boulot) c'est que du bonheur avec sa fantastique sonorité, bon lorsqu'il fait trop chaud c'est pas le top en ville, elle chauffe beaucoup... Entre la SM et la 1090RR j'ai eu la RC8, bonne moto avec un truc sympa, c'est la possibilité de remonter les bracelets pour avoir une position plus droite et cela a pour effet de lui donner une meilleur agilité. Et le plus kiffant de mes bi, reste la Morini (Scrambler) un moteur de fou, sa track tous le temps, sur tous les rapport jusqu'au rupteur. Une super moto en montagne et en roulage de tous les jours aussi car une position bien droite. Voilà en gros mon expérience moto, tous cela pour dire que les hypersport (la F4) si ta condition physique te le permet, est une super moto avec une bonne polyvalence et un potentiel plaisir supérieur au roadster et prend une 1000 en hypersport, car même si en montagne tu ne dépasse pas la 3 eme, le couple est tel que tu te fais suffisamment plaisir et si tu passe les rapports supérieur elle a toujours assez de couple pour te relancer dans les cols sans brouter de trop!
![]() |
#20 |
Rang 6 - Gary Hocking
f3
|
![]() moi j'ai beaucoup moins d'experience que vous tous donc mon avis te paraitra peut etre leger.
je n'ai que 3 ans de permis mais une hargne au guidon, mon but : rechercher l'adrenaline. j'ai roulais 1 an en rodster puis ensuite 2 ans en sportive. Ma f3 vient de tomber en panne et mon concess m'a preté en attendant un roadster (fz8). Je ne suis vraiment pas a l'aise dessus. J'ai beaucoup moins de retour au guidon, je ressents mal la route et la mise en virage est difficile, il faut beaucoup forcer pour prendre de l'angle, et j'ai souvent l'impression de perdre l'avant, c'est pas plaisant. Meme sur route sinueuse, la sportive est plus souple, maniable. Elle se couche facile, sans forcer. Le retour d'info est beaucoup mieux. Je fais corps avec la moto, les sensations sont 100 fois mieux. pour moi, sportive number one ![]() mais ca reste mon avis, chacun le sien et toi seul peut savoir ce qui te correspond le mieux. Dernière modification par lily ; 16/08/2012 à 23h32. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
comparo, roadster, sportive |
|
|