![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Bonjour à tous,
Petit retour en arrière d'un an... En décembre 2011 j'avais signé le bon de commande d'une B3 675 (gris anthracite) et je m'étais alors inscrit sur le forum afin de soutenir les autres et d'être soutenu dans notre longue attente... Bien que les membres du forum m'aient soutenu (et je vous dit merci ![]() ![]() Et bien l'histoire recommence!!! (Avec une fin plus heureuse je l'espère). J'ai signé ce matin même le bon de commande d'une B3 800 EAS Rouge Rubis. Je la recevrai début Avril 2013. C'est moi qui est décidé de ne pas la recevoir avant car je n'aurait pas de garage avant cette date, et il est inconcevable pour moi de la faire dormir dehors. Je vous tiendrai donc au courant de l'avancée de la commande et pour les photos et bien il faudra attendre un peu plus de 3 mois! ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Je pense que c'est pas un mauvais choix !! En espérant que cette commande se passe mieux pour toi !!
COURAGE !! ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R (2012)
|
![]() On croise les doigts pour toi !
Pour infos, où avais tu passé commande ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 675
|
![]() Quelle patience !
J'ai attendu ma B3 EAS grise plus de 10 mois...je l'ai reçue le mois dernier, je n'en pouvais plus !! J'espère que cette nouvelle commande se passera mieux pour toi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Merci pour vos messages!! Je pense que ca se passera mieux car il y avait deja une brutale 800 ce matin dans la concession!!! Donc je me fais moins de souci que l'an dernier!!
Concernant l'ancienne commande, ce n'était pas totalement la faute du concessionnaire... Ce que j'ai trouvé le plus fou c'était de me dire que j'avais choisi la mauvaise couleur donc livrée en dernier...Bien que commandé parmi les premières. Mais je ne préfère pas dire où c'était car il n'était pas responsable de la production! On verra ce qu'il en est cette fois ci. Nouveau concessionnaire, nouvelle moto, nouvelle commande!! |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() pour les 800 ca a l'air de mieux se passer,enfin pour le moment,moi j'ai comlandé la mienne la semaine derniere et je l'ai soit cette semaine ou la semaine prochaine ( enfin on va dire a 75%)
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() TU vas la recevoir juste pour noël, c'est un joli cadeau! Vivement les photos! Tu as choisi quelle couleur?
|
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Ah ben tu aime attendre....ne change pas au mois d'avril ce coup
![]() Bon courage pour l'attente, et a l'arrivée on veux des tofs ![]() Elle va être belle en rouge ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
|
![]() Citation:
Pas de souci les photos seront là dès qu'elle sera dans mon garage! |
|
![]() |
![]() |
Tags |