![]() |
![]() |
|
|
#7 |
|
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
[quote=Harybo;140243]Ola,
![]() Suite un carton, je dois remplacer tout mon équipement (bottes, blousons, futal, gants, cax), et je m'intérroge pour l'ensemble blouson, futal... A savoir cuir ou textile ? J'ai toujours eu des blousons cuirs (dainese), avec un jean BMW... Mais quand je vois l'état de mon cuir (coudière, épaulière pendantes, couture HS) suite a un crash à "faible" allure... et bien voila, pour moi, dainese ce n'est plus ce que c'était, et j'ai pas envie d'en reprendre un... Moi je suis dainese à fond, car l'important dans une chute, ce n'est pas de savoir dans quel état est mon blouson ou mon casque, mais dans quel etat je suis moi après celle-ci. preuve de la qualité du matèriel utilisé |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Guest
|
Oui c'est vrai, leurs protections sont tip top (coudières super longues) et je m'en suis toujours bien sorti, mais j'ai eu plusieurs dainese au fils des années (kirishima & co), avec lesquels je me suis vautré et ils n'étaient pas dans le même état que mon dernier. Ce qui me fait douter de la qualité actuelle des dainese.
![]() |
|
|
|
#9 |
|
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
Tu t'en tamponnes, mais ça peut être aussi un gage de qualité pour tes futurs achats non?
Si faut faire une liste de la garde robe, on a pas fini... ![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| équipements, pilote, quels, sont |
|
|