MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/04/2013, 12h06   #13
micoli
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: lens
Messages: 356

Par défaut

non il ne parle pas de disque voilé en meme temps je n'ai pas precisé que le mecano parle néerlandais et le deuxieme mecano traduit en francais sauf qu'il est present que le samedi
donc dialogue compliqué
sinon effectivement mon pb se manifeste plus à chaud
l huile est neuve c est de la bardhal 10w60:b4
micoli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2013, 13h37   #14
noob
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
 
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207

Par défaut

Citation:
Envoyé par micoli Voir le message
non il ne parle pas de disque voilé en meme temps je n'ai pas precisé que le mecano parle néerlandais et le deuxieme mecano traduit en francais sauf qu'il est present que le samedi
donc dialogue compliqué
sinon effectivement mon pb se manifeste plus à chaud
l huile est neuve c est de la bardhal 10w60:b4
Le mécano qui parle néerlandais, tendu pour bien communiquer.
Pour l'huile j'ai aussi de la 10w60
noob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2013, 11h53   #15
hugh
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par micoli Voir le message
e ben ce sujet m interesse mon f4 traine ce pb depuis un moment et ca commence à me chauffer 2 diagnostik de 2 concess differents resultat des courses 1 recepteur remplacer et une purge et une noix resultat tjs probleme /
difficulté à trouver ce point mort a chaud (100 degres) et au retrogradage le passage 3 2 1 est dur depuis le remplacement de la noix la moto n avance plus avec la premiere enclenché avant oui j ai commander un stm par desespoir mais je pense que des disques d embrayage neuf peuvent resoudre ce pb?????mais mon concess dit qu ils sont en tres bonne etat
Bonjour et Bingo !!!
Ma F4 me fait la même chose!!!...au retrogradage le passage 3 2 1 est dure
Du coup je déterre le post
F4 2010 15000 kms (acheté d'occase il y a 2 mois! chez le concessionnaire, m'aurait caché un truc le gars ? )


En plus de ça, quand je tire dessus bien fort et que je dois l’éteindre quelques centaines de mètres après, au redémarrage elle fume de l'huile cramée pendant quelques secondes
Par contre si roule cool (pendant 1 km par exemple...) pas de problème!
Vous avez des idées:
- joints de queue de soupape.
- remontée d'huile dans boite à air.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
1ère, embrayage, pb, révision


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h35.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh