MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/06/2013, 17h09   #46
DAVID84
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

LA MIENNE RENTRE JEUDI POUR REMPLACEMENT DE LA CULASSE .
1 ER MV SACRE BATEME C EST UNE GROSSE INTERVENTION.
Y EN A T IL QUI ON DEJA RECUPERER LEUR MACHINE SUITE AU CHANGEMENT??
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2013, 17h34   #47
Brutale800Belgique
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par DAVID84 Voir le message
LA MIENNE RENTRE JEUDI POUR REMPLACEMENT DE LA CULASSE .
1 ER MV SACRE BATEME C EST UNE GROSSE INTERVENTION.
Y EN A T IL QUI ON DEJA RECUPERER LEUR MACHINE SUITE AU CHANGEMENT??
Moi j'ai récupéré la mienne ce vendredi 31/05.
Il ne s'agirait pas d'après mon concess. d'un remplacement de la culasse, mais du remplacement des ressorts de rappel des soupapes...
Il y a eu d'autres interventions d'entretien sur ma moto car les barillets ont été graissés et d'autres petits détails (ils en font donc plus que ce qu'ils disent).
Aussi, j'ai une nette impression que la poignée réagi plus vite (elle était en mode sport lorsque je l'ai déposée et maintenant, le mode normal me semble très réactif aussi).
Donc, elle est partie aux Pays-Bas--> atelier mécanique agréé MV Agusta.

Voilà tout ce que je sais.

Au plaisir.
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2013, 23h13   #48
piero26
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Brutale800Belgique Voir le message
Moi j'ai récupéré la mienne ce vendredi 31/05.
Il ne s'agirait pas d'après mon concess. d'un remplacement de la culasse, mais du remplacement des ressorts de rappel des soupapes...
Il y a eu d'autres interventions d'entretien sur ma moto car les barillets ont été graissés et d'autres petits détails (ils en font donc plus que ce qu'ils disent).
Aussi, j'ai une nette impression que la poignée réagi plus vite (elle était en mode sport lorsque je l'ai déposée et maintenant, le mode normal me semble très réactif aussi).
Donc, elle est partie aux Pays-Bas--> atelier mécanique agréé MV Agusta.

Voilà tout ce que je sais.

Au plaisir.
Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre.
De plus je crois que l'usine MV reçoit de leurs fournisseur les culasses déjà assemblées; ils serait plus logique que le concessionnaire démonte la culasse et la renvoie toute assemblée chez MV qui lui même la renverra vers son sous traitant ou elle seront réassemblées. En paralèlle le concessionnaire remonteras la moto avec une culasse assemblée certifiée conforme. Cela serait la logique mais peut être que je me trompe.
Mais David ne t'inquiète pas tu retrouveras bientôt une moto qui fonctionnera
aux petits ognons tu peut faire confiance à l'équipe Motorenard.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
800, brutale, culasse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h09.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh