![]() |
![]() |
|
|
#1 |
|
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
Salut à tous je fais appel aux plus techniques d'entre vous et aux pistards pour expliquer le Traction Control
Comment ca marche ?? Comment l'utiliser sur route ?? Motard expérimenté la B800 est ma première moto equipée de ce système et je suis un peu perplexe : démarrage laborieux notamment aux ronds points même en N bruit de ferraillage quasi permanent, je me suis mis en 4 et pas de gros changement; Merci à tous ;;;;;;;;;;;;;;;; ![]() Dernière modification par vince88 ; 02/07/2013 à 21h32. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
|
pas normal...tu ne dois pas le sentir ou entendre quelquechose en temps normal,quelque soit le règlage!!!
par contre,règlé au maxi,il est très intrusif(si tu démarres d'un endroit à adhérence précaire(souvent les parking en bord de route de campagne!) tu vas le sentir... En principe,sur la route,on le cale à moitié de la plage de réglage... Vas voir ton concess si ton bruit persiste,ce n'est pas le TC! |
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
Va sur ce lien :
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...action+control Il y a un début d'explication! Pour ma part, je pense l'avoir déclenché. Je roulais sous la pluie.. et en sortie de virage, en remettant les gaz, la roue arrière à perdu de l'adhérence (petite frayeur au passage). J'ai senti une coupure de puissance et c'est reparti droit. Mais de là à tout expliquer, je ne saurais tout te dire. |
|
![]() |
| Tags |
| control, traction |
|
|