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#10 |
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Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207
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Après avoir fait quelques test :
En hiver, TC à 8. Le TC corrige les éventuels cirages arrière (mais ne sert à rien en perte d'adhérence pure) Début d'été TC à 4, quelques virgules sur de la grosse ouverture de gaz avec des pneus justes chaud. C'est le mode le plus sécurisant de mon point de vue, un compromis entre sécurité et puissance. Depuis quelques temps (chaud et sans trop de pluie ) TC à 0 ou 2, peu de différence visible pour mon petit niveau entre ces 2 réglages à un détail près, le 0 coupe complètement le système. Il faut être plus attentif sur la chauffe des pneumatiques et les conditions d'adhérence, la virgule est beaucoup plus "facile" et l'éventuel rattrapage plus violent, je laisserais surement à 2 ce qui conserve une sécurité en cas de cirage. |
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#11 |
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Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
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Merci les gars pour vos réponses je disais juste que je le sens et même en 4 ça à l air vachement intrusif aux démarrages Et surtout je voulais savoir comment ça fonctionne par curiosité
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#12 | |
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Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207
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Citation:
http://www.motorcycle-usa.com/216/14...omparison.aspx |
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| Tags |
| control, traction |
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