MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2013, 18h54   #81
scarabe77
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par cagiviste Voir le message
Est ce que quelqu'un connait les numéros de série concerné par le rappel?
Merci d'avance
appel ton concess
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2013, 11h02   #82
phil
Guest

Par défaut

ma 800 est arrivée, délais tenus (moins d'un mois depuis la commande usine)

nos garages dans le sud seraient privilégiés par rapport à d'autres?

j'irai la chercher semaine prochaine, pas le temps avant
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2013, 13h02   #83
piero26
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Scomi Voir le message
La mienne est aussi concernée par le rappel juste quand je viens de finir le rodage donc ma question est la suivante: esque je vais devoir refaire un rodage ?
Tout ensemble de piéces neuve en mouvement doivent se roder moi perso je ferais un petit rodage sur 1000 km car il y a les tiges de soupapes dans leurs guides, les paliers et chapeaux de paliers d'arbre à cames et les portées d'arbres à cames tout cela doit se roder un minimum.
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2013, 17h51   #84
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition

Par défaut

Citation:
Envoyé par piero26 Voir le message
Tout ensemble de piéces neuve en mouvement doivent se roder moi perso je ferais un petit rodage sur 1000 km car il y a les tiges de soupapes dans leurs guides, les paliers et chapeaux de paliers d'arbre à cames et les portées d'arbres à cames tout cela doit se roder un minimum.
Sans compter que l'intervention exige un démontage/remontage assez important.
Il est préférable de s'assurer prudemment que toutes les autres pièces du puzzle reconstitué continuent à fonctionner ensemble

Citation:
Envoyé par vince88 Voir le message
...on ne peut pas faire une généralité d'un cas particulier, et je peux te dire également que ça me gonfle de devoir me retaper un rodage suite au rappel sur les culasses je n'en tire pas pour autant de conclusion rapide sur MV.
On verra demain ou après-demain après réanimation de la B 800.

Toutefois je n'ai pas pris la culasse suspecte dans les gencives en 6000 bornes effectuées assez rapidement.

Quant aux conclusions hâtives.
Un mois entier d'excuses, de faux-fuyants, de temporisations en France et en GB par tous les grouillots préposés au téléphone pour tenter de faire remédier à un défaut, que j'estime dangereux, sur ce chef-d'oeuvre de l'art naïf rosbif qu'est le Speed!

Ma conclusion hâtive serait de conclure que MV me semble plus attentif avec ses clients que les joyeux fumistes godons.

MV aura pris moins d'un mois pour décider d'intervenir sur ce problème mécanique supposé.
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2013, 19h55   #85
piero26
Guest

Par défaut

ça c'est sûr sur le coup on ne peut pas leurs reprocher de ne pas avoir été réactif ainsi que les concessionnaires.
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2013, 22h50   #86
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition

Par défaut

Citation:
Envoyé par piero26 Voir le message
...on ne peut pas leurs reprocher de ne pas avoir été réactif ainsi que les concessionnaires.
Ayé c'est fait.

Équarissage, culasse changée, remontage: 2 jours. Avec en plus la révision des 6000 pour 70 berzoufs ce n'est pas la ruine.

Reste plus qu'à passer un WE en Espagne par les petites routes vertes pour roder le haut moteur neuf en une seule sortie et joindre l'utile à l'agréable
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2013, 23h09   #87
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR

Angry

La mienne n'est toujours pas faite, manque de mécanos qualifiés...
RDV pris en aout avec au moins 1000KM de+, le chef d'atelier me disant qu'il n'y avait pas besoin d'un rodage...

Que penser?
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2013, 13h25   #88
Michael P.K.
Guest

Par défaut

Bonjour à tous ,
Je pose ce com* car ça fera deux semaines que j'ai rencontré , une casse de ressort soupape ... Enfin un net soupçon car ma moto fait partie des concernées par le problème de rappel , pas de code défaut sauf "MV F3 1-15" , inconnu au bataillon celui là . Je roulais à 160 maintient des gaz en 6eme et la , krrrh , moteur coupé sans anomalie au compteur . En essayant de faire repartir rien ne répond coté mécanique . Maintenant j'attends la suite de ce problème relativement embêtant pour une moto de deux mois
  Réponse avec citation
Vieux 28/08/2013, 13h36   #89
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR

Par défaut

Ton concess te dit quoi? T es un adepte des 13000 tours?Le discours officiel est qu'une seule moto a rencontré des problèmes sur circuit ce qui aurait déclenché une enquête chez le fournisseur . Tu étais concerné par le rappel?
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2013, 14h44   #90
Michael P.K.
Guest

Par défaut

Je ne sais pas si à 160 en 6eme on atteint les 13000 . Non je roulais tranquillement quand même , puis bah gros moment de solitude. Mon concess m'a dit que le problème vient de la partie haute du moteur ensuite je n'ai pas plus d'info à part ce soupçon de ressort .
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
800, brutale, culasse

Règles de messages