![]() |
![]() |
![]() |
#81 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#82 |
Guest
|
![]() ma 800 est arrivée, délais tenus (moins d'un mois depuis la commande usine)
nos garages dans le sud seraient privilégiés par rapport à d'autres? j'irai la chercher semaine prochaine, pas le temps avant ![]() |
![]() |
![]() |
#83 |
Guest
|
![]() Tout ensemble de piéces neuve en mouvement doivent se roder moi perso je ferais un petit rodage sur 1000 km car il y a les tiges de soupapes dans leurs guides, les paliers et chapeaux de paliers d'arbre à cames et les portées d'arbres à cames tout cela doit se roder un minimum.
|
![]() |
![]() |
#84 | ||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
Il est préférable de s'assurer prudemment que toutes les autres pièces du puzzle reconstitué continuent à fonctionner ensemble ![]() Citation:
Toutefois je n'ai pas pris la culasse suspecte dans les gencives en 6000 bornes effectuées assez rapidement. Quant aux conclusions hâtives. Un mois entier d'excuses, de faux-fuyants, de temporisations en France et en GB par tous les grouillots préposés au téléphone pour tenter de faire remédier à un défaut, que j'estime dangereux, sur ce chef-d'oeuvre de l'art naïf rosbif qu'est le Speed! Ma conclusion hâtive serait de conclure que MV me semble plus attentif avec ses clients que les ![]() MV aura pris moins d'un mois ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#85 |
Guest
|
![]() ça c'est sûr sur le coup on ne peut pas leurs reprocher de ne pas avoir été réactif ainsi que les concessionnaires.
|
![]() |
![]() |
#86 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
Équarissage, culasse changée, remontage: 2 jours. Avec en plus la révision des 6000 pour ![]() Reste plus qu'à passer un WE en Espagne par les petites routes vertes pour roder le haut moteur neuf en une seule sortie et joindre l'utile à l'agréable ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#87 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() La mienne n'est toujours pas faite, manque de mécanos qualifiés...
RDV pris en aout avec au moins 1000KM de+, le chef d'atelier me disant qu'il n'y avait pas besoin d'un rodage... Que penser? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#88 |
Guest
|
![]() Bonjour à tous ,
Je pose ce com* car ça fera deux semaines que j'ai rencontré , une casse de ressort soupape ... Enfin un net soupçon car ma moto fait partie des concernées par le problème de rappel , pas de code défaut sauf "MV F3 1-15" , inconnu au bataillon celui là . Je roulais à 160 maintient des gaz en 6eme et la , krrrh , moteur coupé sans anomalie au compteur . En essayant de faire repartir rien ne répond coté mécanique . Maintenant j'attends la suite de ce problème relativement embêtant pour une moto de deux mois |
![]() |
![]() |
#89 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Ton concess te dit quoi? T es un adepte des 13000 tours?Le discours officiel est qu'une seule moto a rencontré des problèmes sur circuit ce qui aurait déclenché une enquête chez le fournisseur . Tu étais concerné par le rappel?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#90 |
Guest
|
![]() Je ne sais pas si à 160 en 6eme on atteint les 13000 . Non je roulais tranquillement quand même
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800, brutale, culasse |
|
|