![]() |
![]() |
|
|
#127 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Pas la plus jolie mais surement l'une des plus marrantes à conduire!
|
|
|
|
#128 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Rien que de penser au couple et aux sensations que ce big block doit envoyer, j ai envi de passer commande. Design très agressif, certe un peu trop fun manga pour certain (comme sa on en croisera pas a tous les coin de rue) mais moi j adore, sa change, même si le nouveau z1000 va lui ressembler, je pense que le twin pour la route, c est le top. Seule inconnue pour l instant, le tarif, et je veux aussi voir le gabarit de l engin avec moi dessus, mais c est certainement la seul moto qui me ferais changer ma RC8 |
|
|
|
|
#129 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
|
En tout cas je retire ce que j'avais dit par doute (sur la puissance etc)... mon coté st thomas...
Franchement, celle là, j'ai hate de l'essayer (et ça m'arrive pas souvent) Petard, 14.7 mkg de couple dans un roadster...... avec toutes les aides électroniques débranchées çà va être ![]() A ton avis, le prix ... 15.990€ ? (pas de suspates électroniques) Intéressant, l'empattement est de 1480 mm c'est autant qu'une ZZR 1400 ou une BMW 1200 RT et 70 mm de plus qu'une brutale 1078... (32 de plus qu'une 1090) sans doute une façon d'éviter de se retourner trop vite........ Dernière modification par kilou ; 01/10/2013 à 23h57. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1290, ktm |
|
|