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#4 |
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Rang 6 - Gary Hocking
F4RR Corsa Corta
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: ISERE
Messages: 241
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#5 |
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Guest
Messages: n/a
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Moi j'ai 4 cartos sélectionnables :
- Normal N - Sport S - Pluie R - Custom C Par contre le coup du bouton de démarrage je ne savais pas , j'ai des boutons sur le commodo gauche pour changer . L'utilité c'est de pouvoir changer le comportement moteur en fonction de l'utilisation , le mode normal apporte plus de couple à bas régime donc plus agréable pour les petites sorties bucoliques et en ville , le mode S apporte toute la sauce à haut régime ... pour les virée saignantes et la piste ; le mode Rain est très utile puisqu'il distille les watt progressivement pour éviter la glisse et de cirer le pneu qd c'est mouilllé . Le mode custom c'est un savant mélange de tout ça avec des préférences réglables sur le Traction control et l'abs . Dernière modification par MadMasq ; 05/06/2014 à 12h35. |
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#6 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 2013 ABS, HD 883 Iron
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Slt
Perso, j'en suis arrivé à préferer la formule suivante: carto EU + mode N. Ciao |
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| Tags |
| cartographie, moteur |
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