![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800 Dragster
|
![]() Bonjour à tous,
après 2 changements de maitre cylindre par mon concessionnaire j'ai toujours le même problème avec mon frein arrière sur ma brutale 675 de 2013, je pompe, je pompe, debout sur le frein et aucun freinage. Quelqu'un aurait-il une piste ? Merci d'avance.
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() J'ai eu le même souci sur ma F3, il me l'ont changer une fois puis rebelote.
Il m'a refait une purge et si ca le refait on rechange encore. Ce souci arrive souvent selon mon concess. ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Mauvais liquide, mauvaise purge.
Liquide haute température, pour la purge il faut démonter la roue et l'étrier car la vis de purge ne se trouve pas au point le plus haut. Ensuite ça freine ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Même soucis avec l'Aprilia RSV1000 , le maître cylindre est trop proche du moteur donc le liquide chauffe plus que de mesure ce qui rend le maître cylindre inopérant .
|
![]() |
![]() |
#5 | ||
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 910s
|
![]() Citation:
Citation:
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800 Dragster
|
![]() mon concessionnaire attend le retour de mv donc la suite au prochain épisode.
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() J'ai le même soucis sur la F3, plus de frein du tout...
Je voulais faire changer le MC par sous garantie mais à priori c'est pas mieux... Je pense que pour éviter ça faut effectivement faire la purge avec un liquide sérieux mais aussi protéger le MC avec un petit bouclier thermique. |
![]() |
![]() |
Tags |
675, arrière, brutale, frein, inopérant |
|
|