![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() J'ai revendu ma F4RR cet été pour 16000€, et j'ai vraiment eu de la chance car on en trouvais des pareils (sans la ligne ni le même équipement pour 13000€) alors que c'était une année 2012 avec 7000 bornes, ça fait qu'en l'espace de 2 ans elle avait perdu 8000€ ou plus selon les autres occasions...
C'est vrai que MV ça perds énormément, c'est pour ça que je pense que je ne revendrais jamais ma Brutale ! Ca sert à rien de perdre trop d'argent... Et faites comme moi, variez les plaisirs ! Achetez plusieurs moto, là j'ai ma brute + un Ktm 530 EXC monté supermotard, ça permet d'avoir plusieurs jouets et de moins user les motos ! Mon rêve est d'avoir les trois styles qui me font craquer : Roadster (c'est bon) Supermotard (c'est bon aussi) et sportive, là j'serais heureux ^^ |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
|
![]() salut tous a vous tous ,j'ai mis en vente ma b4 1090r de 2012 a 9000euros avec 8000km et pneus neufs depuis un mois et rien pas un mel
|
![]() |
![]() |
#13 |
Guest
|
![]() j'ai aussi un ducati 1000 sie donc je garde les deux et je me fais plaisir
|
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
|
![]() cumuler les motos, c'est varier les plaisirs je suis d'accord, mais ça multiplie les assurances et la place dans le garage n'est pas extensible !!! lol
|
![]() |
![]() |
#15 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Oui certes !
Mais quand t'as 50% de bonus, l'assurance ne reviens pas extrêmement cher, et puis dans mon cas avec le supermotard, je paie 22€ Tous risques et j'suis qu'a 0.68 de bonus.. C'est quand même pas énorme je trouve ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Guest
|
![]() ça dépends où tu habites aussi ! ici on est dans la tranche chère si ce n'est LA plus chère de france ... (je paye plus cher qu'en idf et j'habite pas marseille ça serait pire!)
|
![]() |
![]() |
#17 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Moi je suis dans la banlieue toulousaine et les prix sont relativement corrects.
Je le vois surtout sur les voitures en fait, quand je compare aux autres régions... Les motos c'est un peu plus ténue comme prix |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
|
![]() Pour ma part je me dis souvent que le mieux au lieu de changer, c'est d'investir dans l'équipement de ta monture, tu lui fais des upgrade de temps en temps (genre un power commander, l'année d'après du carbone, l'année d'après des belles jantes), et tu as une moto encore mieux qu'une neuve, actuelle mais non-équipée
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Quoi? Pas une S1000R quand même Phil...tu vas t'ennuyer avec ça sur route...
Je l'ai essayée comme ça pour voir , le pseudo commercial m' a proposé une reprise à 6800 sans sortir la voir sur le parking en me disant d' un air dédaigneux "çà? ça côte rien votre truc.."dixit véritable ...Elle avait à l'époque 7500 km et pas loin de 3000€ de pièces... Prix de base elle sort au même prix qu'une Brutale RR, il n y' a pas photo pour moi même si je sais très bien que la vulgaire BM tiendra beaucoup mieux la côte, forcèment il y' a une hélice sur le réservoir ... ![]() Dernière modification par vince88 ; 24/01/2015 à 13h06. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
![]() Perso, contrairement à mes autres motos, j'ai pas pensé à la revente en achetant MV. Parce-que je me dis, sauf si gros problèmes, que je la garderais longtemps, très longtemps, et que c'est avant tout un achat 'passion',
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
revente |
|
|