![]() |
![]() |
|
|
#1 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Salut les Gens
Je reviens d'une petite visite à un vieil ami![]() Reconnaissant l'un des leurs, les (très) anciens cornacs de l'oiseau mythique et déplumém'accueillent fort civilement. Une Clito blanche, presque neuve, grenaille sur les gravillons et parque à côté. Deux jeunes gens en descendent. Homme, conducteur, et femme, arborant une bien jolie coloration (henné?) elle tient un bloc-note (papier!). Passent derrière moi pendant que je remballe le Nikon. l'homme s'immobilise. Il hésite une bonne seconde... -"C'est la nouvelle SV6?" Je me redresse devant ma Brutale. J'enfle comme le poisson de combat. -"Heu... Haoui! Erreur..." se reprend l'erroné.Puis très très vite -"C'est une MV! On n'en voit pas beaucoup." -"Vivivivivi ... walla ... cesselamême" -"Je roule en Honda." *Third gear, hang on tight Honda, Honda *![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
mieux vaut entendre ça que d'être sourd... Mais quand on vient de Honda (comme moi) on a des circonstances atténuantes ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Les piaillements des Hondelles?
Mièvres autant que leurs déhanchements et sautillements chevauchant leurs étalons shootés au bromure. La boulette visuelle Suzuk' de mon junior hondiste? Employé de Vinci venu négocier l'électricité pour que brille comme Versailles notre vieux Constellation F-BGNJ? Circonstances aggravantes ... Mesdames et Messieurs les jurés! |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| constell, consternation |
|
|