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#21 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594
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![]() La loi sur les 100 chevaux arrive le 1er janvier 2016 , les gars , attendez le 1er janvier , c'est moins risque , plus sur , trafiqué des meules , si j'étais à votre place , je n'en ferais rien , j'attendrais la loi sagement , n'allez pas faire de conneries .
Vous allez franchir la limite de la loi et donc , prendre des risques inutile , imaginez vous que même si la machine fait 101 cv , vous l'avez dans le fion , alors restez tranquille dans vos charentaises . |
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#22 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1078 312 RR
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Bretagne
Messages: 86
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![]() Tu as totalement raison (et je suis sérieux) mais pour le moment on ne sait pas:
- si les motos vendues pré-2016 seront débridables légalement, - quelle procédure sera à suivre pour, si débridée, la faire homologuées. Bref, je ne vais pas relancer le sujet, il y en a plein sur le net, et ce post concerne l'aspect technique du bridage, rien de plus. Mais cela fait 20 ans que je roule et je n'ai jamais eu de bécane bridée (ou bien elles faisaient moins de 100cv ou alors immédiatement passées en full). Je t'avoue qu'une moto bridée, c'est quand même un comble pour une italienne ![]() |
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#23 | |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Citation:
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
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#24 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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![]() Pour l'instant , rien n'indique que les motos immatriculées avant le 1 er janvier 2016 auront le droit d'être débridées
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#25 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1078 312 RR
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Bretagne
Messages: 86
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![]() Bon, j'ai récupéré le collecteur chez le soudeur.
J'attends de recevoir encore qq pièces (cornets, pompe à eau) pour faire le montage car quitte à devoir vidanger les circuits. Par contre, pour l'ECU, j'ai bien trouvé plusieurs boîtes qui le mettent en full, initient la carto sans catalyseur,... Ce que je ne sais pas c'est si c'est plug-and-play: faut-il passer par un réglage TPS et CO après le montage de l'ensemble cornets-collecteur decat-ECU ou la sonde lambda gère tout? |
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debridage |
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